CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

masterleague new version

Dust
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:48:27

en fait serial fucker9 ce topic coule alors dbz23 en refait un otre

KIZITO_93
KIZITO_93
Niveau 4
18 novembre 2003 à 18:50:13

moi C toujour pareil, L´AJAX

dbz23
dbz23
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:50:27

ouai attends
STADE:
o début vous avez un vieux stade avec 10000places
budget de 20ME(c dur je c)
pour gagné de l´argent choisi c une équipe é je fé le macht amical sur la ps2
présisez si vous jouer a l´ext. ou a dom.
si vous gagné a l´ext=10ME
si vous gagné a dom.=5ME
si vous perdez a l´ext=0ME
si vous perdez a dom=-5ME
si vous fetes 1 nul=1ME

pour le stades:
20000places en+=20ME insi de suite 10ME=10000places

12hg
12hg
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:51:44

inscrits
dbz23=juve
KillerJB=P.S.G.
dust=arsenal
sérial-fucker9=MILAN ac
kizito_93=Ajax

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:55:00

c po mal mais ca sert a koi

fo faire . ....

10000 places
5000 places de parking
point de restauration
points d accueil
points entretien pelouse
points entretien siege

a chaque fois quon rajoute des places on gagne plus dargent et encore plus si on a autant de parking pareil pts de resto pts daccueil = plus de supporter pts pelouse = si un joueur joue plus de 4 match a dom il se blesse pts de siege = de - en - de siege qui vole

tout ca entrainera prime ou amende si abus

voial dis moi ce que vous en pensez

juve23
juve23
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:56:40

c parfait KillerJB

Dust
Dust
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:57:37

moi jetrouve ça pas mal

KIZITO_93
KIZITO_93
Niveau 4
18 novembre 2003 à 18:57:59

tu pense pouvoir gere tou ca en meme temp???

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:01:36

a bon on me repon et jsui tjrs pa dans la liste des inscrit
bof pa grave ca devien tro compliké pour moi en tou ca c sympa de mavoir gardé dans les inscri franchemen

dbz23
dbz23
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:02:06

le soir et le weend-kend
vite venez monbreuxxxxxxxXxXxXXxXXxXXXXXXxxXXxxxx

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:02:31

lol ta po compris on recommence dc reconfirme ton inscription

MERCI LES GARS jespere que ca sera bien

juve23
juve23
Niveau 8
18 novembre 2003 à 19:03:41

t´avez KEL 2KIPE MERDE INZHAGI SINON CHOISI UNE éKIPE

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:09:35

il reste combien de place

dbz23
dbz23
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:10:31

5 place si ya il fo on fera une D2

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:13:09

bon on peut commence ca fera venir du monde

periode de transfert pour linstant

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:14:32

javai mancheuster laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

12hg
12hg
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:17:41

PS:on pe faire des transfert entre nous
KillerJB c choisi une ékipe contre qi tu ve jouer et je simule le macht c pour gagné de la tunes
moi je v jouer contre chelsea
pré-saison d´1 macht
JUVE-chelsea
PSG-?
ARSENAL-?
MILAN-?

juve23
juve23
Niveau 8
18 novembre 2003 à 19:19:18

pré-saison d´1 macht
JUVE-chelsea
PSG-?
ARSENAL-?
MILAN-?
AJAX-?
M.U.-?
mettez contre kel ekipe vous voulez jouez a la place du point"?"

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:19:27

PSG ARSENAL

mais on a les meme joueur o debut fo donner la liste pour les acheter

juve23
juve23
Niveau 8
18 novembre 2003 à 19:24:04

on a les vrai effectif du jeu mais on pe acheter d joueurs car ils sont en double
pré-saison d´1 macht
JUVE-chelsea
PSG-arsenal
ARSENAL-?
MILAN-?
AJAX-?
M.U.-?
pour l´instant
1-1 entre la JUVE et chelsea
mi-temps
Crespo sur P.(31min)
Nedved(44min)
la ca reprends!

La vidéo du moment