personnelement, je comprend plus rien de ce kil se passse, ou est l´idé de master league, ki étai superbe.
bon, je vais reprendre son idé, et organisé une nouvelle, y a des volontaire, je me charge de tous, et mengage a etre ossi souvent present ke possible.