CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

masterleague new version

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:59:59

a ok on reprend lancien effectif ok

o fait remet le budget comme cetais

avec 10000 pts c mieux

moi il me reste 1300

juve23
juve23
Niveau 8
18 novembre 2003 à 20:01:22

inzhagi ok
ta 0ME en budget ou sinon tu prends l´ékipe d´avant me la mé ici please!?!?!!!!!!!

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:04:00

on a lékipe davan c mieu je trouve

dan se ca jai shevchenko et nesta dan mon ékipe+ lé joueur normal ( espinas...)

12hg
12hg
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:04:54

ok killer ta pas 1300 mais 1800pts 5000 par vict
j´achete:
nesta=6000pts
Trézéguet=6000pts
JUVENTUS
pts=15000-12000pts=3000

dbz23
dbz23
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:06:00

pârdon
ok killer ta pas 1300 mais 1800pts 5000 par vict
j´achete:
maldini=6000pts
Trézéguet=6000pts
JUVENTUS
pts=15000-12000pts=3000

=etc==========

12hg
12hg
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:07:57

M.U. a gagné l´OM 3-1
Drogba(je lé creé 86 en attaque)
Van Nistelrooy(Récoba)
C.F.Recoba
Espinas

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:12:12

dbz tavu mon message jachéte recoba avec ma formation et tt regarde plus o steuplé??

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:13:25

scuze javai pa vu
kbien davids??

12hg
12hg
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:15:21

bon :salut: kelk1 me remplace je reviens demain soir simuler le reste des macht kan je suis pas là merci
donc
paris a acheteé:
HENRY
JUVENTUS a acheteé:
Maldini
trézeguet
ARSENAL:
Van Nistelrooy
Récoba
M.U.
Beckham
Marlet
Milan:
Shéva
Nesta
@++++++++++++

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:16:50

tra inversé arseman et M.U jpense
di moi just le prui de davids steuplé

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:17:59

de plsu tu veu kon te remplace komen ? ?on connai pa la cote des joeurs et tu veu ke kellkun fasse les match??

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:38:36

me fo le prix de :

nedved
zizou
raul
ronaldo
alonzo
pauleta
viera
stam
campbell
buffon
roni
vieri
rivaldo

killerJB
killerJB
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:44:04
    • **********************************************

ME FO LE PRIX DE :

nedved
zizou
raul
ronaldo
alonzo
pauleta
viera
stam
campbell
buffon
roni
vieri
rivaldo

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:38:44

salut je suis la un peu en retars j´été absent ces 2 dernié jours dsl ^^

KIZITO_93
KIZITO_93
Niveau 4
19 novembre 2003 à 09:09:26

mois je veux jouer contre LENS, pour roder l´équipe,
je te rapelle mes achat
Silvestre
Giggs
M´Penza
moi C l´ajax

KIZITO_93
KIZITO_93
Niveau 4
19 novembre 2003 à 09:59:58

personnelement, je comprend plus rien de ce kil se passse, ou est l´idé de master league, ki étai superbe.
bon, je vais reprendre son idé, et organisé une nouvelle, y a des volontaire, je me charge de tous, et mengage a etre ossi souvent present ke possible.

Dust
Dust
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:02:26

moi je suis de l´avis de kizito_93 , ici y a plu aucune idé a masterleague . ......

KIZITO_93
KIZITO_93
Niveau 4
19 novembre 2003 à 10:19:57

mais pour recommencer, tou les effectif seront remis a zero, , jaten les inscriptions, y a des volontaires?????

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:53:10

MOI je prend La JuVeNtUs De TuRiN

12hg
12hg
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:56:06

moi M.U.

La vidéo du moment