hey les gars vous savez ce que c un defenseur... ok carlos c un arrier ms kestion defense... hum hum koi.... il tient bien son aile ms ya aps photo le best en defence c ce bon vieux Nesta ! !
edgarre
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:25:18
ouais mais thuram et bien meilleur car il jou dans l axe ou sur laile alors ke nesta ne joue ke sdans laxe