CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH PES 3

mumine
mumine
Niveau 4
24 octobre 2003 à 18:53:56

moi pour sagnol
et vous

mumine
mumine
Niveau 4
24 octobre 2003 à 18:55:32

THURAM: ( 14 votes)
NESTA ( 10 votes)
R.CARLOS ( 10 votes)
F.CANNAVARO ( 5 votes)
V.BUYTEN ( 4 votes)
SAGNOL: ( 3 voteS)
ferdinant: ( 2 votes)
M.salgado: ( 2 votes)
LUCIO: ( 1 vote)
llacer: ( 1 vote)
squillacci: ( 1 vote)
maldini: ( 1 vote)

mumine
mumine
Niveau 4
24 octobre 2003 à 18:56:44

vous pouver voter quand meme car eabig est occuper

forzajuventus08
forzajuventus08
Niveau 6
24 octobre 2003 à 19:03:04

je vote encore une fois pour nesta car il perd du terrain

mumine
mumine
Niveau 4
24 octobre 2003 à 19:31:36

THURAM: ( 14 votes)
NESTA ( 11 votes)
R.CARLOS ( 10 votes)
F.CANNAVARO ( 5 votes)
V.BUYTEN ( 4 votes)
SAGNOL: ( 3 voteS)
ferdinant: ( 2 votes)
M.salgado: ( 2 votes)
LUCIO: ( 1 vote)
llacer: ( 1 vote)
squillacci: ( 1 vote)
maldini: ( 1 vote)

mumine
mumine
Niveau 4
24 octobre 2003 à 19:48:37

si vous le savez pas on vote pour le meilleur défenseur

si vous le savez pas je suis le secraitaire de eabig

eabig
eabig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:50:16

oui me revoila j´ai joue a pes 3 en mode 3 étoile j´ai perdu contre newcaste 2-1 deux peno pour eux et un beau but de djibril cisse

et n´oublier pas de -------voter----------

eabig
eabig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:40:12

sa ne vote plus aller les gars

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
24 octobre 2003 à 20:45:00

french´ment NESTA il clak en defense...

eabig
eabig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:46:54

THURAM: ( 14 votes)
NESTA ( 12 votes)
R.CARLOS ( 10 votes)
F.CANNAVARO ( 5 votes)
V.BUYTEN ( 4 votes)
SAGNOL: ( 3 voteS)
ferdinant: ( 2 votes)
M.salgado: ( 2 votes)
LUCIO: ( 1 vote)
llacer: ( 1 vote)
squillacci: ( 1 vote)
maldini: ( 1 vote)

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
24 octobre 2003 à 20:48:29

salut mois je dit que nesta est le meilleur et aimer vous samuel l´argentin ?

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:48:29

franchement, jaime pas tro les italiens, mais jpense ke le meilleur defenseur c tout de meme MALDINI..y a rien a dire, aucun balllon passe....moi je parle de defenseur, pas de defenseur genre thuram ki sont grave offensif

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
24 octobre 2003 à 20:49:39

moi aussi je dit nesta :-d

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:52:27

Nesta , Cannavaro , Maldini , THURAM ! !! et R.Carlos c´est tout ciao!

Viva Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Viva Juve per sempre !

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:55:54

Eabig on l´a vu ton topic pas besoin de faire de la pub sur chaque topic ! !

" 5/ Pas de pub excessive pour un site ou un topic! "

eabig
eabig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:56:02

et aimer vous samuel l´argentin ? ouai
del-flavio je vote tout sa pour toi exestionnellelent

THURAM: ( 15 votes)
NESTA ( 15 votes)
R.CARLOS ( 11 votes)
F.CANNAVARO ( 6 votes)
V.BUYTEN ( 4 votes)
SAGNOL: ( 3 voteS)
maldini: ( 3 vote)
ferdinant: ( 2 votes)
M.salgado: ( 2 votes)
LUCIO: ( 1 vote)
llacer: ( 1 vote)
squillacci: ( 1 vote)

tanooki
tanooki
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:56:37

Ferdinand je dirais

eabig
eabig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:56:46

desole

eabig
eabig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:57:21

THURAM: ( 15 votes)
NESTA ( 15 votes)
R.CARLOS ( 11 votes)
F.CANNAVARO ( 6 votes)
V.BUYTEN ( 4 votes)
SAGNOL: ( 3 voteS)
maldini: ( 3 vote)
ferdinant: ( 3 votes)
M.salgado: ( 2 votes)
LUCIO: ( 1 vote)
llacer: ( 1 vote)
squillacci: ( 1 vote)

eabig
eabig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:14:28

question ? sur aja

Quel joueur a porté le plus grand nombre de fois le maillot auxerrois en championnat ?

Quel joueur a porte le plus grand nombre de fois la maillot auxerrois en coupe d´europe ?

Quel joueur auxerrois a remporte le championnat d´europe junior 2000 avec la france ?

La vidéo du moment