l´objet du vote s´est le meilleur defenseur pour le momment :
THURAM: ( 13 votes)
NESTA ( 9 votes)
R.CARLOS ( 9 votes)
V.BUYTEN ( 4 votes)
F.CANNAVARO ( 3 votes)
ferdinant: ( 2 votes)
M.salgado: ( 2 votes)
SAGNOL: ( 2 voteS)
LUCIO: ( 1 vote)
llacer: ( 1 vote)
squillacci: ( 1 vote)
maldini: ( 1 vote)
et lundi sa sera sur les gardiens