CA VAUT LA PEINE DE FAIRE VENIR 5.000 Personnes SUR TON TOPIC POUR CAUSER DE CONNERIE PAREIL...
PS/ Ds le genre... Ql est votre plus belle paire de chaussette ds PES3, mais attention supptilité... en déplacement..
moi c´est Dortmund..
lol trop con je sais, mais pas beaucoup mieux que ql est votre meilleur def.. mdr