CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH PES 3

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:27:27

R.CARLOS ( 3 votes)
THURAM: ( 2 votes)
V.BUYTEN ( 1 vote)
SAGNOL: ( 1 vote)
F.CANNAVARO ( 1 vote)
NESTA ( 1 vote)

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:30:36

Pes 3 j´ai gagner contre arsenal tout a l´heure 4-1 mais en mode 2 étoile

vicente67
vicente67
Niveau 5
23 octobre 2003 à 11:33:01

quand je joue a pes2 je joue en 5 etoile donc ce que tu a fé n es po un exploit

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
23 octobre 2003 à 11:55:00

roberto carlosdéfenseur? je rigole. Le défenseur ultime c´est nesta. quoique thuram grâce à sa ployvalence est vraiment pas mal.

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:57:13

R.CARLOS ( 3 votes)
THURAM: ( 2 votes)
NESTA ( 2 votes)
V.BUYTEN ( 1 vote)
SAGNOL: ( 1 vote)
F.CANNAVARO ( 1 vote)

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:37:16

aller voter ou demander moi des astuces

el-torero
el-torero
Niveau 9
23 octobre 2003 à 12:37:56

http://forum.aceboard.net/index.php?login=2637

bigshaq34
bigshaq34
Niveau 8
23 octobre 2003 à 12:42:53

Moi je fai un coupe du monde avec le Bresil en nivo 5 j ai gagné et Lucio et Luizao sont enormes en defense et forcement Roberto Carlos est un genie mais fo mettre des voix a Lucio et Luizao svp vraiment fort

jwf
jwf
Niveau 8
23 octobre 2003 à 12:51:02

v.buyten est le meilleur! allez l´om

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:17:50

ok moi aussi j´ai fait la coupe du monde avec le brazil
mais il faut une voix je prend donc lucio
R.CARLOS ( 3 votes)
THURAM: ( 2 votes)
NESTA ( 2 votes)
V.BUYTEN ( 2 votes)
SAGNOL: ( 1 vote)
F.CANNAVARO ( 1 vote)
LUCIO: ( 1 vote)

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:20:57

En mode ligue master en 2 étoile ( je ne suis pas tres bon pour le momment) j´ai fait 2-0 contre evreton et la j´ai acheter mexes et rivaldo sa va booste mon équipe

vrai joueur

Gardien
Cassilas

defenseur:
silvestre
mexes

milieu
cisse
rivaldo

attaquant
djibril cisse

c´est une bonne petite équipe ? n´espa

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:28:27

R.CARLOS et en tete de 1 vote

bahamut1986
bahamut1986
Niveau 1
23 octobre 2003 à 13:32:25

Je voulais juste savoir avec quelles coupes on débloque les équipes a débloquer SVP...
Merci d´avance.

ZucK_Me
ZucK_Me
Niveau 3
23 octobre 2003 à 13:43:56

NESTA EN FORCE ! !

supersocom
supersocom
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:45:13

non c´est cisse

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:56:45

bahamut1986 Posté le 23 octobre 2003 à 13:32:25
Je voulais juste savoir avec quelles coupes on débloque les équipes a débloquer SVP...
Merci d´avance.

fait la coupe du monde et toute les autres coupes
R.CARLOS ( 3 votes)
NESTA ( 3 votes)
THURAM: ( 2 votes)
V.BUYTEN ( 2 votes)
SAGNOL: ( 1 vote)
F.CANNAVARO ( 1 vote)
LUCIO: ( 1 vote

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:57:42

Quand Vous VOTER FAITE SA - Car je ne sais pas si s´"est pour dier un nom de joueur comme sa ou pour voter merci d´avance

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:58:16

nesta et R.Carlos se batte pour la premiere place

tonio_munich
tonio_munich
Niveau 2
23 octobre 2003 à 14:01:37

c SAGNOL le meilleur: il fai de tre bon tacle,n est pa tro lent et il fai des bon centre en attak malgré ke ce soit le meilleur defenseur

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:02:53

R.CARLOS ( 3 votes)
NESTA ( 3 votes)
THURAM: ( 2 votes)
V.BUYTEN ( 2 votes)
SAGNOL: ( 2 voteS)
F.CANNAVARO ( 1 vote)
LUCIO: ( 1 vote

La vidéo du moment