bahamut1986 Posté le 23 octobre 2003 à 13:32:25
Je voulais juste savoir avec quelles coupes on débloque les équipes a débloquer SVP...
Merci d´avance.
fait la coupe du monde et toute les autres coupes
R.CARLOS ( 3 votes)
NESTA ( 3 votes)
THURAM: ( 2 votes)
V.BUYTEN ( 2 votes)
SAGNOL: ( 1 vote)
F.CANNAVARO ( 1 vote)
LUCIO: ( 1 vote