CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MATCH PES 3

Sniper06
Sniper06
Niveau 6
23 octobre 2003 à 15:35:57

Squillacci

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:41:17

NESTA ( 7 votes)
R.CARLOS ( 6 votes)
THURAM: ( 4 votes)
V.BUYTEN ( 3 votes)
SAGNOL: ( 2 voteS)
F.CANNAVARO ( 1 vote)
LUCIO: ( 1 vote)
llacer: ( 1 vote)
squillacci: ( 1 vote)

vanaldo
vanaldo
Niveau 2
23 octobre 2003 à 15:44:48

maldini

romeu
romeu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:47:24

Nesta il est lent!
Thuram il a une technique limité!
Van Buyten: lolllllllllllllll
Sagnol: lollllllllllllllll
Cannavaro: ouais mais bon, limité physiquement
Lucio: lolllllllllllllllll
Squillaci: mega lollllllllllllllll
Llacer: no comment!

je revote: ROBERTO CARLOS....
( et Ayala put1 meeerde... personne y pense ? )

forzajuventus08
forzajuventus08
Niveau 6
23 octobre 2003 à 16:07:50

NESTA ET CANNAVARO
roberto carlos est tres fort mais c est pas un defenseur pour moi

kro9
kro9
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:28:46

venez vous inscrire pour la saison 6 de la ligue virtuel.

y reste 2 places ! !

http://forum.aceboard.net/index.php?login=2637

http://forum.aceboard.net/index.php?login=2637

http://forum.aceboard.net/index.php?login=2637

rencoco
rencoco
Niveau 7
23 octobre 2003 à 16:34:52

thuram

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:49:58

NESTA ( 8 votes)
R.CARLOS ( 7 votes)
THURAM: ( 5 votes)
V.BUYTEN ( 3 votes)
SAGNOL: ( 2 voteS)
F.CANNAVARO ( 2 vote)
LUCIO: ( 1 vote)
llacer: ( 1 vote)
squillacci: ( 1 vote)
maldini: ( 1 vote)

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:52:26

moi je vote pour thuram
NESTA ( 8 votes)
R.CARLOS ( 7 votes)
THURAM: ( 6 votes)
V.BUYTEN ( 3 votes)
SAGNOL: ( 2 voteS)
F.CANNAVARO ( 2 vote)
LUCIO: ( 1 vote)
llacer: ( 1 vote)
squillacci: ( 1 vote)
maldini: ( 1 vote)

Peciado
Peciado
Niveau 4
23 octobre 2003 à 17:29:42

J´ai un doute, je sais pas si je dois acheter ce jeu ( PES3), j´ai peur d´être deçu...
Est-ce qu´il vaut le cout?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:35:33

bah tu ne sera pas deçu si t´a aimé les precedent tu adoreracelui la, maintenant c vrai que si tu ne connait pas PES...ca depend, comme ils disent partout, si tu veux des licences et du spectacle, c fifa, et si tu veux du realisme et un mode ligue master geant, c PES...

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:55:17

NESTA ( 8 votes)
R.CARLOS ( 7 votes)
THURAM: ( 6 votes)
V.BUYTEN ( 3 votes)
SAGNOL: ( 2 voteS)
F.CANNAVARO ( 2 vote)
LUCIO: ( 1 vote)
llacer: ( 1 vote)
squillacci: ( 1 vote)
maldini: ( 1 vote)

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:02:14

aller il vous faut plus de vote ! !!!

fogias
fogias
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:24:55

ya yvan cordoba ossi ki dechire(ou ivan colona mai jsui pa sur kil defendent ossi bien lun ke lotre)sinon c clair ke roberto carlos est tres fort mai il dechire plus en ML donc jvote pour ferdinand perso

eabig
eabig
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:51:38

NESTA ( 8 votes)
R.CARLOS ( 7 votes)
THURAM: ( 6 votes)
V.BUYTEN ( 3 votes)
SAGNOL: ( 2 voteS)
F.CANNAVARO ( 2 vote)
LUCIO: ( 1 vote)
llacer: ( 1 vote)
squillacci: ( 1 vote)
maldini: ( 1 vote)
ferdinant: ( 1 vote)

eabig
eabig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 08:05:49

aller il faut encore plus de voix

inferno33
inferno33
Niveau 6
24 octobre 2003 à 08:17:22

allé je revote por carlos

inferno33
inferno33
Niveau 6
24 octobre 2003 à 08:19:31

comment ca va eabig depuis hier ?
Il marche bien ton forum?

eabig
eabig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 08:54:47

NESTA ( 8 votes)
R.CARLOS ( 8 votes)
THURAM: ( 6 votes)
V.BUYTEN ( 3 votes)
SAGNOL: ( 2 voteS)
F.CANNAVARO ( 2 vote)
LUCIO: ( 1 vote)
llacer: ( 1 vote)
squillacci: ( 1 vote)
maldini: ( 1 vote)
ferdinant: ( 1 vote)

oui mais il y a pas foule

eabig
eabig
Niveau 10
24 octobre 2003 à 08:55:56

désole de t´avoir pas repondue tout de suite je jouer a pes 3

La vidéo du moment