bah tu ne sera pas deçu si t´a aimé les precedent tu adoreracelui la, maintenant c vrai que si tu ne connait pas PES...ca depend, comme ils disent partout, si tu veux des licences et du spectacle, c fifa, et si tu veux du realisme et un mode ligue master geant, c PES...