J´aimerais savoir a quoi correspond la stratégie de défense dans les réglages individuels de chaque joueur ( possibilité de réglé haut, moyen, bas).
Est ce la zone ou le joueur va défendre ( ex : haut il fera un pressing haut, etc...) ou alors la capacité de défendre qu´on lui demande ( haut doit beaucoup préssé, etc...)