C´est inadmissible,sous pretexte qu´il est devenu modo il passe devant même en ayant posté 5 min plus tard
gabrielBatigol
Niveau 9
12 février 2004 à 22:18:13
tu craque? il y a un jour de différence
her-pes3
Niveau 8
12 février 2004 à 22:20:10
oh putain!!!!!!PTDRRRRRRRRRRRRR
gabrielBatigol
Niveau 9
12 février 2004 à 22:21:54
c´est violent ce que tu vient de nous faire
raul38
Niveau 10
13 février 2004 à 12:06:18
g commencé a créer le fc.seville a la WE united et il me manque dario silva,magallanes il sont dan l´urugyai et torrado au mexique COMEN JE FAI POUR LES METTRE AU FC.SEVILLE j´avai réussi avec eto´o mai je c plus comen g fai
raul38
Niveau 10
13 février 2004 à 12:10:12
personne ne sait ? ??
raul38
Niveau 10
13 février 2004 à 12:14:14
aller faite un effort SVP
-93-
Niveau 10
13 février 2004 à 12:17:06
Faut aller dans mode modifier / editer joueur / inscrire / equipe national -> club
raul38
Niveau 10
13 février 2004 à 12:17:36
merci 93 c cool
_attoN1_
Niveau 10
13 février 2004 à 12:23:39
Sa fait bizarre
tousl es mess de dolfo ne sont plus en rouge
a cet topic
raul38
Niveau 10
13 février 2004 à 14:21:18
ca marche pa 93 j´avai essayer hier il fo el remplacer par un uruguayen donc g choisi zalayeta donc je sui aller voir si dario etai a la juve et bein non il ya tjours zalayeta et il nya plus dario dan l´equipe d´uruguay il a disparu
raul38
Niveau 10
13 février 2004 à 14:29:06
g commencé a créer le fc.seville a la WE united et il me manque dario silva,magallanes il sont dan l´urugyai et torrado au mexique COMEN JE FAI POUR LES METTRE AU FC.SEVILLE j´avai réussi avec eto´o mai je c plus comen g fai
raul38
Niveau 10
13 février 2004 à 14:33:50
aider moi SVP
Reyad
Niveau 10
13 février 2004 à 14:36:30
dans le menu transferts tu fais inscire dans equipe de club et voila
raul38
Niveau 10
13 février 2004 à 14:37:40
merci reyad je vai essayer
yopbt90
Niveau 10
13 février 2004 à 15:27:22
moi,j avais engage Petipa qui est un joueur prometteur,je le faisais joue pour qu il gagne des points mais un jour il n a plus ete joueurs prometteur,POURQUOI il faut que je sache SVP
JB1981
Niveau 7
13 février 2004 à 15:28:57
Les joueurs ne sont prometteurs que pendant un vingtaine de jours il faut donc essayé de les faire joué un max pendant cette période