CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 février 2004 à 15:42:08

pour les joueurs prometteurs,peut-on gagner plus de 48 points par match

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 février 2004 à 15:45:47

tu parle de quel all star?
si c´est les classique,il faut aller dans magasin PES,ajouter equipe,puis France ou Brésil ou Argentine

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
13 février 2004 à 15:53:27

Les all-stars sont pas dans le jeu

JB1981
JB1981
Niveau 7
13 février 2004 à 15:55:37

yopbt90 Posté le 13 février 2004 à 15:42:08
pour les joueurs prometteurs,peut-on gagner plus de 48 points par match

Oui il met arrivé dans gagner 90 sur un match pour le même joueur.

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
13 février 2004 à 15:56:41

:salut: jb1981

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 février 2004 à 15:58:36

comment?
Est-ce qu´il avait marqué?
Combien de temps avait-il joué

JB1981
JB1981
Niveau 7
13 février 2004 à 16:01:05

Ben c´était en 1* et il a du marqué au moin 3 ou 4 buts et faire plusieirs passe décisive ( je sais c´est nul de joué en 1* mais je voulais me faire une équipe que avec des joueurs prometteurs )
:salut: Dolfo

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 février 2004 à 16:04:22

quel est la difference entre un joueur qui a 20 ans et un joueur qui a 30 ans

JB1981
JB1981
Niveau 7
13 février 2004 à 16:07:20

Par contre pour précisé sur les joueurs prometteurs les points donné ne correspondent pas vraiment au but qu´ils mettent mais surtout à ce qu´il réussissent à faire à leurposte d´origine.
Pour preuve j´ai fais marqué un gardien et cela ne lui rapportais rien.
Pour que un gardien gagne des points il faut qu´il fasse des arrêts ou encore qu´il tape le ballon des poings.
Pour nu défenseur les tacles, les interception ainsi que les passes sont importantes pour un milieu ce sont les passes éventuellement les buts ou passes décisives, et enfin les attaquants les buts les passes décisive mais aussi le nombre de tir.

Toutes ses stats te sont donné à la fin du match dans les stats individuels.
Et une bonne note individuel donnera beuacoup de points.

golden0
golden0
Niveau 4
13 février 2004 à 16:09:10

alor c´est quoi les deus dernier carré apres les classiques c´est quoi les équipes qu il faut pour les deux dernier carré

JB1981
JB1981
Niveau 7
13 février 2004 à 16:12:51

yopbt90 Posté le 13 février 2004 à 16:04:22
quel est la difference entre un joueur qui a 20 ans et un joueur qui a 30 ans
Je ne crois pas que ça influe sur le joueur

golden0 Posté le 13 février 2004 à 16:09:10
alor c´est quoi les deus dernier carré apres les classiques c´est quoi les équipes qu il faut pour les deux dernier carré
C´est 2 carré vide :lol: ( sérieux personnes ne sait ou alors pas grand monde)

golden0
golden0
Niveau 4
13 février 2004 à 16:13:51

alor c´est quoi les deux dernier carré apres les équipes classiques c´est quoi les équipes qu il faut gagné pour les deux dernier carré

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 février 2004 à 16:35:06

Comment donner de l´effet dans un coups franc
je maintient gauche pendant le diexième de seconde et rien ne se passe

JB1981
JB1981
Niveau 7
13 février 2004 à 16:40:28

Il faut le maintenir a partir du moment ou la barre de frappe apparait juqu´a ce que le joueur frappe.

lover2console
lover2console
Niveau 6
13 février 2004 à 16:46:37

ma kestion elle es simple
avé vou un site ou on peu voir tou les driblles detaillé svp merci

Dim0
Dim0
Niveau 10
13 février 2004 à 16:53:16

golden0 Posté le 13 février 2004 à 16:09:10
alor c´est quoi les deus dernier carré apres les classiques c´est quoi les équipes qu il faut pour les deux dernier carré
C´est 2 carré vide ( sérieux personnes ne sait ou alors pas grand monde)
y en a vqui disent que ses les allstar c´est vrai si oui comment on les a

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
14 février 2004 à 14:58:03

lover2console :
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=22&t=4060&s=61c17b495ba5bcb4ff854e8faf3d4801

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
14 février 2004 à 19:24:53

:up:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 février 2004 à 19:53:00

:up:

corea
corea
Niveau 10
14 février 2004 à 19:54:04

dolfo c t toi le modero avant???

La vidéo du moment