CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 février 2004 à 19:54:32

ouais c t dolfo le modero

vicente38
vicente38
Niveau 5
14 février 2004 à 19:55:16

y´aura -t-il un pes 4??je pense ke oui mai c pour etre sur

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
14 février 2004 à 20:48:18

pourquoi kan je vE jouer ya marker echec lors de la connection ? ???

pourtant j ai bien tt rempli

Wanadoo
adaptateur reso
otomatik
ID:fti/********
mot de passe de connexion : *******
DNS: non donc 193.252.19.3 et 193.252.19.4

au fait je suis en truc direct ( prise telephonik - modem ethernet speedtouch - console )

XpRo-RedHoT666
XpRo-RedHoT666
Niveau 4
14 février 2004 à 21:37:13

Salu a tous dsl de vous deranger pour des kestion ki on dja ete pozer plusieur fois mes svp aider moi:

1/ kan on a enregisterer le kit pour le maillot de l´ékipe de france commen on le met dans le jeu ? !

2/ comment fait t´on de bon transfert merci

XpRo-RedHoT666
XpRo-RedHoT666
Niveau 4
14 février 2004 à 22:16:33

up:

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
14 février 2004 à 22:17:42

Dsl je sais pas , je n´ai pas le jeu sur pc

XpRo-RedHoT666
XpRo-RedHoT666
Niveau 4
14 février 2004 à 23:42:50

:up:

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
15 février 2004 à 12:22:12

:up:

fumijone
fumijone
Niveau 4
15 février 2004 à 12:33:05

Question:
Coment on fait l espece de rateau ?
ouais l´ ordi le fait : le joueur coure et la il s arrete d un coup fait des truc chelou avec ces pieds en se deplacant sur le coté

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
15 février 2004 à 12:34:57

Tu veux faire les petits pas en arrière non ?

Tu fais : R2+ direction perpendiculaire puis tu fais arriere

fumijone
fumijone
Niveau 4
15 février 2004 à 12:37:27

shepa c chelou ce kil fait ca le fait depuis ke je joue en 5 etoile on dirait kil veut partir d un cote pour aller de lautre ensuite

fumijone
fumijone
Niveau 4
15 février 2004 à 12:40:57

en tout cas il ne recule pa qd il le fait

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
15 février 2004 à 12:41:59

Hum... Fais juste R2+direction perpendiculaire alors.

Sinon regarde là tu vas ptet trouver ce que tu cherche :

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=22&t=4060&s=43c2277b8ef3cd3a992f5575ada4c514

DanG911
DanG911
Niveau 10
15 février 2004 à 12:42:28

fumijone > qd tu avance vers le but ac le ballon tu fais R2+bas ou R2+haut et pendant que ton joueur est en train de faire son rateau tu appuie sur la direction opposée et ton joueur repartira directement de l´otre sens

DanG911
DanG911
Niveau 10
15 février 2004 à 12:44:16

est ce quelqun pourrait mettre le lien d´un bon site ou je pourrai trouver les maillots des équipes nationales ? merci d´avance

fumijone
fumijone
Niveau 4
15 février 2004 à 12:44:45

ok j vais essayer merci les mecs

fumijone
fumijone
Niveau 4
15 février 2004 à 12:47:52

euh tiens dang911:
http://www.proevolutionline.com/
pour moi c la reference tu trouveras tout
seul defaut c pas en francai

DanG911
DanG911
Niveau 10
15 février 2004 à 12:54:43

merci fumijone mais ton site c que pour des patchs ou truck comme ça?

moi ce que je cherche c simplement un site ou il ya juste les références des maillots que je puisse changer moi même ds le modes modifier

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
15 février 2004 à 13:02:46

Va voir dans la section " maillot"

http://www.pes3-fr.fr.st/

DanG911
DanG911
Niveau 10
15 février 2004 à 13:08:23

y a que 4 ou 5 maillot d équipes nationales sur ton site dolfo
y a pas mieux?

La vidéo du moment