pourquoi kan je vE jouer ya marker echec lors de la connection ? ???
pourtant j ai bien tt rempli
Wanadoo
adaptateur reso
otomatik
ID:fti/********
mot de passe de connexion : *******
DNS: non donc 193.252.19.3 et 193.252.19.4
au fait je suis en truc direct ( prise telephonik - modem ethernet speedtouch - console )