16 pseudos inscrits, match arbitré par moi meme c a d que je juge kel est le meilleur pesudo des 2 . matchs a élimination directe . Le gagnant gagne . ... la fierté davoir un bon pseudo . Début des inscriptions !
rasta_rockett2
Niveau 10
24 février 2004 à 00:30:40
je m isncris
Lucky_luciano7
Niveau 10
24 février 2004 à 00:32:14
jminscris pour peta rasta mon pooooooooooooote
wang_fei_hong
Niveau 2
24 février 2004 à 00:32:58
je m´inscris !
rasta_rockett2
Niveau 10
24 février 2004 à 00:33:54
bon mon nami chinois t est dja eliminé dsl
pesg
Niveau 10
24 février 2004 à 00:36:13
allez inscrivez vous ke je donne le résultat du match entre rasta et lucky . c tres serre mais le vainqueur est . .. INSCRIVEZ VOUS ! !!
christian92130
Niveau 10
24 février 2004 à 00:37:40
je veut bien mais ça mrche comment
rasta_rockett2
Niveau 10
24 février 2004 à 00:37:54
et comment tu designe le vainqueur j ai pas capté ca ?
wang_fei_hong
Niveau 2
24 février 2004 à 00:38:17
eh bien mon ami jamaicain je trouve que wang fei hng ça déchire tous les pseudos de cette page. au fait a ce rythme tu vas le gagner ce match si y a que toi ki mets des pseudos
pesg
Niveau 10
24 février 2004 à 00:40:01
pour donner le vainqueur je juge kel est le pseudo le mieux . Le vainqueur va au prochain tour et affronte un autre pseudo . je jug lekel est le mieu . ..
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 00:40:54
je m´inscrit avec mon prochain pseudo Creal_killer
christian92130
Niveau 10
24 février 2004 à 00:40:55
comment ça pour le que tu choissise le meilleur pseudo
rasta_rockett2
Niveau 10
24 février 2004 à 00:41:05
on virra bien on virra bien l avenir nous le dira mais je continue a dire que j ai mes chances
zhu_yanda
Niveau 3
24 février 2004 à 00:42:41
j´inscris ce pseudo dans la compétition
christian92130
Niveau 10
24 février 2004 à 00:43:18
ça commence quand les match
AdieuMinette
Niveau 7
24 février 2004 à 00:45:06
et moi alors?
Lucky_luciano7
Niveau 10
24 février 2004 à 00:45:23
rasta prepare tes kleenex pour te consoler apres ta defaite
doudma
Niveau 8
24 février 2004 à 00:46:43
moi avec doudma
wang_fei_hong
Niveau 2
24 février 2004 à 00:47:33
Posté le 24 février 2004 à 00:45:23 rasta prepare tes kleenex pour te consoler apres ta defaite