désolé je pars ! Je vous souhaite une bonne nuit a tous . PROCHAIN TOURNOI : DEMAIN SOIR : inscriptions sur ce topic .A+
non on est juste bons amismoi et rasta
rien a voir plutot mourrir que d etre le meme que luilui c est un gagnant et moi un losser
moi et rasta on est plus amis tfacony ma mis dehors jvai partir en couple avec derrick adieu rasta . ....................
YYYYYYYYYYYYOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPIIIIIIIII G GAGNER ya hooooooooooouuuuuuuuuuuuuu
ahahahahahahahhahahhaha vous êtes nul
de toute facon le prix du fair play a été donné
Je rigole dommage pour vous
on a dja été ami lucky ?m en fallais juste un pour avoir un adversaire mais bon
chai plus reconecter a msn ? ?????????
oai lucky t est plus en ligne comment ca se fais ?
Encore un ptit tournoi . Qui succedera à creal_killer . Inscrivez vous !
Les Gas Je M´inscris
yé minescri!
Je M´inscris Egalement
je m´inscris aussi !
INSCRITS :
MonHichanEsPaNathenumero1
c quan les matchs ?
il me faut encore 4 inscriptions ! !!
BON BEN TANPIS ON PASSE DIRECT AU DEMI FINALE
----------------MATCHS---------------------------
Mon-HichanEsPaNa-thenumero1
-------------Résultats---------------------------
Mon-Hichan Victoire de HichanEsPaNa-thenumero1 Victoire de thenumero1
--------------GRANDE FINALE----------------------Hichan VS thenumero1
NOUVELLE REGLE POUR LA FINALE :Ce sont les forumeurs qui décident . Le premier qui a 5 votes en sa faveur remporte le tournoi .
Alors : Hichan ou thenumero1 ? ???!!