bon , il y a pas bcp de monde qui votent ce qui voudrais dire que vos pseudos ne sont pas très bien ! !!
Bon moi jvai voter pour thenumero1
thenumero1
Niveau 10
24 février 2004 à 12:29:43
merci pesg !
pesg
Niveau 10
24 février 2004 à 12:29:57
ce topic a décidément moins de succès qu´hier .
pesg
Niveau 10
24 février 2004 à 12:35:47
Adefaut d´avoir 5 votes , je déclare vainqueur thenumero1 de la 2eme edition du tournoi des pseudos . Il succede a creal_killer . BRAVO A TOI THENUMERO1 tu es le number 1
thenumero1
Niveau 10
24 février 2004 à 12:36:51
merci je suis très ému :snif1: !
thenumero1
Niveau 10
24 février 2004 à 12:37:27
oh zut !
pesg
Niveau 10
24 février 2004 à 12:37:45
thenumero1
Niveau 10
24 février 2004 à 12:38:15
refait en un ce soir ou demain !
mon
Niveau 8
24 février 2004 à 12:38:20
Venez Sur ²ºº² [ * Topic de Jeux * ] ²ºº² y a un quiz
pesg
Niveau 10
24 février 2004 à 12:40:12
jen referai un ce soir ya beuaucoup plus de monde qui vient sur ce topic . DONC a ce soir pour la 3eme édition du tournoi des pseudos . Les inscriptions commencent dès maintenant . thenumero1 est inscrit d´office après sa victoire .
thenumero1
Niveau 10
24 février 2004 à 12:41:33
j´essairait d´être là !
pesg
Niveau 10
24 février 2004 à 12:42:21
ok ce soir number one ! !!
rasta_rockett2
Niveau 10
24 février 2004 à 16:10:51
je reinscris je tente ma chance
E-Mail
Niveau 10
24 février 2004 à 16:11:44
pesg
Niveau 10
24 février 2004 à 16:52:36
3eme edition du tournoi des pseudos dans 20 minutes . INSCRIVEZ VOUS ! !! Inscrits : E-Mail rasta_rockett2 thenumero1 omelette nico creal_killer
Encore 7 places !
pesg
Niveau 10
24 février 2004 à 16:57:59
P-E-S-3
Niveau 6
24 février 2004 à 16:59:58
Bon, allez, je m´inscris
hichan
Niveau 10
24 février 2004 à 17:06:19
hé finaliste c pas mal! chui content!mai....jretente pa ma chance ya des pseudos tro impressionants!