pas assez d´inscriptions hier soir c pour ca ke e ne lai pas fait . Désolé . Mais jen fai un ce soir à 18h30 . INSCRIVEZ VOUS ! !! IL ME FAUT 6 INSCRIPTIONS ! !!
thenumero1
Niveau 10
26 février 2004 à 14:04:45
pourquoi 6 ?
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 14:21:05
nan ta raison je me suis trompé il me faut encore 10 inscriptions ou alors 2 inscriptions pour faire le tournoi vu ke jai deja 6 insscrits
_attoN1_
Niveau 10
26 février 2004 à 14:22:00
minscris
freddylepro
Niveau 10
26 février 2004 à 14:22:20
je m´inscris
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 14:22:39
encore 9 places ! !!
OMelette_nico
Niveau 10
26 février 2004 à 14:22:49
moi tu m inscrit stp
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 14:23:09
encore 8 places plutot ! !!
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 14:23:40
encore 7 places ! !!
OMelette_nico
Niveau 10
26 février 2004 à 14:25:31
merci ps : tu le prefere comme ca mon pseudo mdr
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 14:26:29
freddylepro
Niveau 10
26 février 2004 à 14:26:55
freddy edu le pro
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 14:34:35
en tant que connaisseur de l´entraineur je peux te dire que c n´est pa freddy edu mai freddy adu
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 15:52:43
allez encore 7 places ! !!
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 15:54:42
ze_pequeno
Niveau 9
26 février 2004 à 15:57:50
j m´inscis!!
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 15:58:52
ok ze pequeno encore 6 places pour ce soir ! !!
wiltord111
Niveau 10
26 février 2004 à 15:59:33
moi je minscri
stilo
Niveau 5
26 février 2004 à 16:00:27
moi je m´inscri car g le pseudo le + original
pesg
Niveau 10
26 février 2004 à 16:01:10
ok wiltord encore 5 places pour le grand tournoi de ce soir . Il y aura 16 pseudos pour la 4eme edition du tournoi des pseudos . Qui succedera à JUST_KILLER au titre de meilleur pseudo du forum ? INSCRIVEZ VOUS