VICTOIRE DE JUST_KILLER ! !!
Il remporte la 3eme édition du tournoi des pseudos et succede ainsi a thenumero1 .BRAVO A TOI JUST_KILLER ! !
TES REACTIONS ! !!
A noter que thenumero1 finit deuxieme in extremis et a failli faire le doublé .Maklin finit a une honorante troisieme place .
VOUS voulez une quatrieme édition ?C VOUS QUI DECIDEZ !
met réaction bé merci a ceux ki on voter pr moi é bj a N°1 ^^
sorry j´ai pas pu être là hier soir !
bravo just killer ! j´ai raté le doublé !
Prochain tournoi ce soir ! !! INSCRIVEZ VOUS ! !!JUST_KILLER est inscrit d´office grace a sa victoire et thenumero1 aussi grace à sa deuxieme place .
Allez je me lens
pesg tu peut mettre mon 2èmee pseudo shevchenko44 en plus ou à la place de thenumero1 !si il n´y a pas assez d´inscrit !
faut choisir entre les 2 . Ca serait injuste pour les autres que tu aies 2 pseudos .désolé . ALORS LEQUEL DES 2 ?
je sai !inscrit shevchenko44 pour cette fois
sauf si je gagne avec shevchenko44 inscrit thenumero1 au prochain tournoi !
OK ! !!
c ce soir vers kel heure ?
je pense ke ca sera vers 20 heures
inscri moi : $ky28
Ca ne sert a rien ms... inscris moi !
je veut jouer please
moi aussi...je passe pas souvent mais juste pour le fun je m´inscris
LE TOURNOI COMMENCE DANS 10 MINUTES . INSCRIVEZ VOUS :Sont inscrits :shevchenko44$ky28P-E-S-3ciscofootjaigagneJUST_KILLER
ENCORE 6 PLACES INSCRIVEZ VOUS ! !!
je vote pour moi ::))))))))))