Voila fin de la 4eme edition du tournoi des pseudos . victoire de sky28 ! !!
prix du fair-play : ciscofoot
prix de la bonne humeur: reinaldo78
Je pense que je vais arreter ce tournoi car le succes na pas ete au rdv lors de ctte édition ! !!
Merci à tous ceux qui sont entrès sur ce topic et bravo aux quatre vainqueurs :
creal_killer
thenumero1
JUST_KILLER
sky28
BONNE SOIREE A TOUS