CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:53:10

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
La vache! J´ai quatre contrôles aujourd´hui! :peur:
Je viens d´en faire un qui a duré deux heure!

C´est marrant,avec mon chat on fait un vrai dialogue en miaulant,j´immite son miaulement et il me répond!

Bon appétit à tous.

Vivement vendredi soir que je sois en vacances!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 13:10:05

J´ai aucun contrôle. :-p
Et mon emploie du temps est vraiment génial vu que les troisièmes partent en Espagne avec quelques profs, j´ai moins d´heures de cours! :content:

Tu fais que répéter ses miaulements, et je doute que ce soit parfait. :o))

Ouais, pour moi aussi. :-(

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:12:21

T´as bien de la chance.

Mon chat,en ce moment même...il est en train de faire sa crotte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 13:21:17

Ah, très intéressant. :o))
Allez, j´y go mwa, bonne journée. :p)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:38:08

T´as vu ça!

Moi aussi,j´y vais!
J´ai encore trois contrôles! :(
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 16:01:00

Alors? Ils étaient simples ces contrôles?

furet21
furet21
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:49:15

Archer-delite Posté le 03 avril 2006 à 13:12:21

T´as bien de la chance.

Mon chat,en ce moment même...il est en train de faire sa crotte.
---------------------------
La litiere de ton chat est a coté de l´ordi, bonjour les odeurs. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 17:00:38

Furet :d) J´espère que la fenêtre est près, elle aussi. :rire:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:22:00

Non,en fait,l´ordi est dans le salon et à l´autre bout de la pièce y a la cuisine,où est la litière mais la cloison s´arrête à la moitié de la cuisine donc d´içi je peut voire sa litière.
Et puis heureusement parce que y pas de fenêtre à côté de l´ordi. :-)

Liuly Posté le 03 avril 2006 à 16:01:00

Alors? Ils étaient simples ces contrôles?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J´ai jamais eu un contrôle d´anglais aussi façile et j´ai jamais eu un contrôle de maths aussi difficile.
Et le contrôle d´S.V.T à été reporté à après les vacances! :content:

DRAGON-OF-FIRE3
DRAGON-OF-FIRE3
Niveau 5
03 avril 2006 à 17:25:09
  • désintègre à coups de jets de flammes les fautes d´orthographe de son message précédant*
Suteki76
Suteki76
Niveau 13
03 avril 2006 à 17:58:55

Bah moi j´ai pas eu cours vu que mon lycée est bloqué...

Lu all!!
Como estas?(ne sais plus parler espagnol...)
Et demain c´est greve donc pas cours et normalement,lycee bloqué mercredi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 18:27:43

Mouais, tu peux toujours créé une fenêtre à coup de marteau. :p)
(Attention aux doigts! )
Ah, au moins, t´as réussi un contrôle. :p)
Et puis, révise bien ton contrôle en S.V.T.
Et faut que tu désintrègres aussi les fautes d´orthographe de ton autre message.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:02:24

Moi mon collège était bloqué vendredi.
Demain j´ai pas cours l´après midi.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:22:57

Et il va peut être y avoir des blocus jeudi et vendredi dans mon collège.

Liuly:

"Ah, au moins, t´as réussi un contrôle. "

Encore heureux.

"Et faut que tu désintrègres aussi les fautes d´orthographe de ton autre message. "

Oui, et de celui là aussi, bref, c´est un jeu sans fin.

Et puis t´inquiète pas pour le contrôle d´SVT, je me défend bien dans cette matière. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 19:30:40

Moi y en a pas. :content:
Mais ça arrive de foiré tous ses contrôles. :o))
Là, y a presque pas de fautes.
Ouais, mais révise quand même.
Bon ap´ All. ^_^

furet21
furet21
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:19:05

Archer :d) j´allais dire de faire moins de fautes mais étant donné que tu t´es auto-corriger je ne dirais rien sauf que ici avec un ç c´est bien la première fois que je vois ça.

Bonne nuit forum.
@ demain. :bye: :bye:

furet21
furet21
Niveau 10
04 avril 2006 à 05:47:13

Bonjour forum. :hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 08:08:12

B´jour All.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 08:12:29

J´vais pas me gêner! :o))

furet21
furet21
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:32:57

:question:

La vidéo du moment