Archer-delite Posté le 21 avril 2006 à 00:52:21
C´est étonnant la façon dont les accidents arrivent,on doit avoir une espèce de sixième sens pour ça.
Mais pourquoi est ce que je parle de ça? me direz vous,et bien figurez vous qu´à 23 heure 21 minutes et quelques secondes,peu avant que je termine mon message sur "Les stats du forum! Enfin!",un énorme bruit d´objets qui tombent dans un fracas asourdissant à retentit dans toute ma maison à ce moment là,ma petite soeur,agée de 4 ans,à 23 heure 21 minutes et quelques secondes,s´est prise une énorme étagère surchargée d´objets en tous genres en pleine tête.
Elle est actuellement à l´hopital et il semble que la blessure ne soit pas trop grave.
Mais si je parle de sixième sens c´est parce que ma mère,cet après-midi,à pensée à ça et s´est dit que ça pourrait être dangeureux et qu´il faillait peut être enlever cette étagère car,en effet,l´étagère en question avait étée mal mise,les trucs qui tiennent les étagères dont je ne me souviens plus du nom avaient étés mis à l´envers.
Quelle soirée épouventable je viens de passer et j´éspère sincèrement que la votre à étée plus joyeuse.
Tout ça pour vous dire:
Soyez sur vos gardes,le danger peut frapper à tout instant,que ce soit sur vous ou sur vos proches.
Sur ce je vous souhaite de passer une très bonne nuit,à demain.