T´es encore passé avant moi! B´jour All, et bonne journée, j´passerai pas avant 15h00. ^_^ ---------------------- Je prends le boulot de bonne heure en ce moment.
archer-delite
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:09:17
Jvois pas ce qu´il y a de cool là dedans...
furet21
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:16:35
Tu comprendras quand tu seras plus grand.
archer-delite
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:37:36
Si tu le dis. J´en doute tout de même.
Pseudo supprimé06 avril 2006 à 20:12:10
Y a pas de raison de douter. Furet a plus d´expérience. Bon ap´ au passage.
archer-delite
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:17:25
Mouais...
Pseudo supprimé06 avril 2006 à 20:25:12
T´as pas l´air convaincu.
furet21
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:58:56
En fait quand je commence tôt je fini tôt aussi, enfin en principe, y´a pas plus simple.
Bonne nuit forum. @ demain.
Pseudo supprimé06 avril 2006 à 21:03:58
Bonne nuit All.
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 07:15:02
B´jour All. Pour une fois, j´ai doublé Furet.
furet21
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:26:23
Bonjour forum.
J´ai été appeler d´urgence ce matin et j´ai pas eu le temps de passer avant.
archer-delite
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:53:05
Petit coucou à tous les forumeurs qui passent içi avent de rapartir pour le collège.
Plus que deux heures de cours avant les vacances!
Bon appétit en passant.
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 13:45:10
J´suis en vac´ depuis 11h10.
furet21
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:23:49
Ha ça y est elle fait encore la tête.
Suteki76
Niveau 13
07 avril 2006 à 17:32:40
furet21 Posté le 07 avril 2006 à 17:23:49
Ha ça y est elle fait encore la tête.
LOL lu tout le monde!
Plus qu´une semaine avant les vacs pour moi! J´ai trop hate!