CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:23:42

Bonne nuit forum,dormez bien. :-d

furet21
furet21
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:08:42

Encore une triche, enfin je ne dirai rien étant donner que je suis seul, mais tu aurais pu me le laisser.

Bonne nuit forum.
@ demain. :bye: :bye:

furet21
furet21
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:51:55

Bonjour forum. :hello:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:02:42

Bon à tous les Spellforciens! :salut:

furet21 Posté le 11 avril 2006 à 23:08:42

Encore une triche, enfin je ne dirai rien étant donner que je suis seul, mais tu aurais pu me le laisser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui,j´aurais pû mais je l´ai pas fais parce que t´as pas été assez sage. :o))

Bon appétit en passant. :bonappetit:

[VampireKiller]
[VampireKiller]
Niveau 6
12 avril 2006 à 13:04:39

Archer-delite Posté le 12 avril 2006 à 13:02:42

Bonjour à tous les Spellforciens! **

furet21
furet21
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:52:06

Archer :d) tu pourrais finir tes mots quand tu dit bonjour.
-------------------
Archer-delite Posté le 12 avril 2006 à 13:02:42

Bon à tous les Spellforciens!

furet21
furet21
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:52:09

Bonne nuit forum.
@ demain. :bye: :bye:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:31:25

furet21 Posté le 12 avril 2006 à 16:52:06

Archer tu pourrais finir tes mots quand tu dit bonjour.
-------------------
Archer-delite Posté le 12 avril 2006 à 13:02:42

Bon à tous les Spellforciens!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J´ai corrigé au moins.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[VampireKiller] Posté le 12 avril 2006 à 13:04:39

Archer-delite Posté le 12 avril 2006 à 13:02:42

Bonjour à tous les Spellforciens! **

Bonne nuit tout seul. :content:

furet21
furet21
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:27:37

Bonjour forum. :hello:

Archer :d) ouais mais t´as changer ton pseudo.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:40:10

BonJOUR forum! :´)

Furet :d) Je vois pas ce que ça change.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:33:49

Archer-delite Posté le 13 avril 2006 à 11:31:04

Voici les nouvelles:

Arrêt temporaire des mises à jour

Le 4 avril 2006 par Fremen^SF

Comme certains ont pu le remarquer, la série de mises à jour de cette semaine ne se déroule pas comme d’habitude. En fait, elle ne se déroule pas du tout ;)

La raison est que le code source des pages de Jeuxvideo.com a été modifié. Sur Jeuxvideo.com comme ailleurs, le code source est le "mini-programme" qui se cache derrière les pages sur lesquelles vous vous baladez. Dans un sens c’est une bonne nouvelle, car ça montre que les forums évoluent ! L’ennui est que le programme de statistiques s’appuie sur ce code source, et Dimanche dernier il n’arrivait plus à lire correctement les posts.

Sans détailler le fonctionnement du programme, le problème actuel est que d’un côté il a enregistré l’état actuel de chaque forum (dates des topics et nombre de posts) et de l’autre il n’a pas pris en compte les posts. Les implications sont nombreuses : les liens des citations vers les messages datés après le 2 avril seront pour la plupart incorrects, les messages postés entre le 26 mars et le 2 avril ne seront pas pris en compte et évidemment la plupart des chiffres seront faussés.

Il est possible de revenir en arrière mais cela nécessitera l’écriture d’un petit script. C’est pourquoi je vous annonce qu’il n’y aura probablement pas de mise à jour d’ici deux ou trois semaines, le temps de régler ce vilain problème. :(

Par conséquent, je m’excuse pour ces désagréments.

Bon voilà,apparement on aura pas de mises à jour avant un bout de temps. :-(
Je m´y attendais un peu mais bon apparement le problème n´est pas très important et ce sera vite reglé.

Profitons-en pour faire entrer géniale dans le classement! :p)

( géniale )

furet21
furet21
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:49:42

Ca vas faire un peu de changement dans le classement.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:11:22

Fais pas attention à la dernière phrase.

furet21
furet21
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:57:00

Bonne nuit forum. :bye: :bye:

Je ne suis pas là pendant 4 à 5 jours, je te laisse seul en attendant le retour de Ly.
:diable:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:25:21

Ok passe de bonnes vacances. :ok:

Moi je vais me réfugier sur le forum BoF3. :ok:

furet21
furet21
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:01:21

Je m´en vais et il y a plus personne sur le forum. :mort: :mort: :mort:

Bonne nuit forum.
@ demain. :bye:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:09:43

Ben si je suis là mais tu veut que je dise quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 15:54:12

B´jour All. :-d
M´ennuie vraiment en vac´, vivement la rentrée!

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:57:06

Passée une bonne semaine?

Non,pas la rentrée,plus elle sera loin de moi mieux ce sera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 16:00:59

Mouais, j´ai fait que du vélo, et j´suis fatiguée. :o))
Ou pendant mon temps libre, je peignais. Bref, une semaine pire qu´ennuyeuse.

Ah nan, les cours, c´est tellement bien. :nah:

La vidéo du moment