On sera tranquilles au moins....
Oui! Quelques jours de répit!
Bon moi je part de l´ordi là!Alors bonne nuit à tous, à deux mains!
Bonne nuit Archer!
Finalement je suis resté avec cette histoire que J.V.com allait supprimer tout les forums et forumeurs!
M´en fout je ne travaille pas ce week end.
Suteki76 Posté le 07 avril 2006 à 22:40:36
-----------------------
Quand est-ce que je t´ai embeter
Ah mince!
Moi je t´ai vu l´embêter!
Moi aussi je suis témoin!
T´as rien vu du tout, t´es aveugle comme une taupe.
Et moi aussi j´ai tout vu!
J´étais là aussi.
Ouais c´est ça.Bonne nuit bande de lache.@ demain.
Archer-delite Posté le 07 avril 2006 à 20:50:46
Ouf! Heu,je veux dire passe de bonnes vacances!------------Ouais, z´allez être débarrassés de moi. Vous inquiètez pas, je reviendrai.
Bonne nuit!
J´oubliais: Bonne nuit. ^_^
Pas trop vite hein,laisse nous le temps de respirer!
PS: je peut pas écrire trop vite parce que j´ai une glace dans la main gauche!
Une semaine, c´est assez long, hein! B´jour All.
Liuly Posté le 08 avril 2006 à 06:55:24
Une semaine, c´est assez long, hein!B´jour All.-----------------Ca dépend de ce que tu fais de tes journées.Bonjour forum.
Bonjour à tous!
Je vais jouer à BoF3 entrainer un peu mes perso!