CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ha!!!

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:11:08

Qu´est ce que tu comprends pas Furet? :question:

Bonjour à vous tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 13:13:55

Bon ap´.
J´vais pas tarder à retourner en cours mwa. :p)

DRAGON-OF-FIRE3
DRAGON-OF-FIRE3
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:35:15

Bonjour,je viens reprendre les statistiques d´Archer,désormais c´est moi qui ferais les MAJ.

Topic de blabla du forum Spellforce:The Order Of Dawn:HA!!! (j´adore le titre^^) crée par Kid1942:

100 => Vluvlock
200 => Archer-delite
300 => Vluvlock
400 => Archer-delite
500 => Archer-delite
600 => Archer-delite
700 => Vluvlock
800 => Archer-delite
900 => Archer-delite
1000 => Archer-delite
1100 => Vluvlock
1200 => Archer-delite
1300 => Vluvlock
1400 => Vluvlock
1500 => Suteki76
1600 => Archer-delite
1700 => Archer-delite
1800 => Archer-delite
1900 => Vluvlock
2000 => Vluvlock
2100 => Archer-delite
2200 => Archer-delite
2300 => Vluvlock
2400 => Vluvlock
2500 => Liuly
2600 => Furet21
2700 => Archer-delite
2800 => Archer-delite
2900 => Vluvlock
3000 => Liuly
3100 => Liuly
3200 => Liuly
3300 => Liuly
3400 => Archer-delite
3500 => Archer-delite
3600 => Liuly
3700 => Suteki76
3800 => Furet21
3900 => Liuly
4000 => Archer-delite
4100 => Furet21
4200 => Archer-delite
4300 => Furet21
4400 => Archer-delite
4500 => Liuly
4600 => Archer-delite
4700 => Liuly
4800 => Archer-delite
4900 => Archer-delite
5000 => Liuly
5100 => Darcktrooper56
5200 => Suteki76
5300 => Liuly
5400 => Darcktrooper56
5500 => Archer-delite
5600 => Liuly
5700 => A prendre!

1-Archer-delite ~~> 24
2-Liuly ~~> 12
3-Vluvlock ~~> 11
4-Furet21 ~~> 4
5-Suteki76 ~~> 3
6-Darcktrooper56 ~~> 2

[VampireKiller]
[VampireKiller]
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:36:46

(Muahaha j´ai pas pû m´empêcher)

furet21
furet21
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:47:14

Archer-delite Posté le 04 avril 2006 à 13:11:08

Qu´est ce que tu comprends pas Furet?

Bonjour à vous tous.
-------------------
La phrase de Ly. :sarcastic:

furet21
furet21
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:27:57

Bon appetit. :bave:

furet21
furet21
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:53:14

Bonne nuit forum.
@ demain. :bye: :bye:

furet21
furet21
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:09:30

Bonjour forum. :hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 07:10:55

Rhâa! Tu passes toujours avant moi! :nah:
B´jour All.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 13:15:39

Bon ap´ All. ^_^

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:49:36

Boujour à vous tous.

furet21 Posté le 04 avril 2006 à 17:47:14

Archer-delite Posté le 04 avril 2006 à 13:11:08

Qu´est ce que tu comprends pas Furet?

Bonjour à vous tous.
-------------------
La phrase de Ly.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et qu´est ce que tu ne comprend pas dans la phrase de ´Ly?

furet21
furet21
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:33:32

Archer-delite Posté le 05 avril 2006 à 13:49:36

Boujour à vous tous.

furet21 Posté le 04 avril 2006 à 17:47:14

Archer-delite Posté le 04 avril 2006 à 13:11:08

Qu´est ce que tu comprends pas Furet?

Bonjour à vous tous.
-------------------
La phrase de Ly.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et qu´est ce que tu ne comprend pas dans la phrase de ´Ly?
----------------------
Da quoi elle parle :question:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:56:23

furet21 Posté le 05 avril 2006 à 14:33:32

Archer-delite Posté le 05 avril 2006 à 13:49:36

Boujour à vous tous.

furet21 Posté le 04 avril 2006 à 17:47:14

Archer-delite Posté le 04 avril 2006 à 13:11:08

Qu´est ce que tu comprends pas Furet?

Bonjour à vous tous.
-------------------
La phrase de Ly.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et qu´est ce que tu ne comprend pas dans la phrase de ´Ly?
----------------------
DE quoi elle parle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Du chiffre rond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 16:50:47

Hey! T´as oublié le "S" à comprends. :(
Le tiret passe aux oubliettes, lui aussi. :o))

furet21
furet21
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:22:35

Archer-delite Posté le 05 avril 2006 à 14:56:23

furet21 Posté le 05 avril 2006 à 14:33:32

Archer-delite Posté le 05 avril 2006 à 13:49:36

Boujour à vous tous.

furet21 Posté le 04 avril 2006 à 17:47:14

Archer-delite Posté le 04 avril 2006 à 13:11:08

Qu´est ce que tu comprends pas Furet?

Bonjour à vous tous.
-------------------
La phrase de Ly.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et qu´est ce que tu ne comprend pas dans la phrase de ´Ly?
----------------------
DE quoi elle parle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Du chiffre rond.
____________________________
Ha OK. D´accord. J´ai compris. :o))

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:12:41

Il était temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 21:05:42

Vi.
J´y vais, et je repasserai pas. Bonne nuit All. ^_^

furet21
furet21
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:02:45

Bonne nuit forum.
@ demain. :bye: :bye:

furet21
furet21
Niveau 10
06 avril 2006 à 06:47:45

Bonjour forum. :hello: :hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 08:09:15

T´es encore passé avant moi! :(
B´jour All, et bonne journée, j´passerai pas avant 15h00. ^_^

La vidéo du moment