Archer-delite Posté le 05 avril 2006 à 14:56:23
furet21 Posté le 05 avril 2006 à 14:33:32
Archer-delite Posté le 05 avril 2006 à 13:49:36
Boujour à vous tous.
furet21 Posté le 04 avril 2006 à 17:47:14
Archer-delite Posté le 04 avril 2006 à 13:11:08
Qu´est ce que tu comprends pas Furet?
Bonjour à vous tous.
-------------------
La phrase de Ly.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et qu´est ce que tu ne comprend pas dans la phrase de ´Ly?
----------------------
DE quoi elle parle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Du chiffre rond.
____________________________
Ha OK. D´accord. J´ai compris. 