bon erlok t arrete ton mito t es flood ton cinema comme un boulet é tout iras erIok je suis pas sure que t é le meme
erIok
Niveau 1
28 juin 2005 à 20:53:02
Bon je te fume
dbz95
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:54:07
C LE CASSE DE BRICE C LE CASSE DE BRICE C LE CASSE CASSE CASSE CASSE CASSE BRICE je suis
erIok
Niveau 1
28 juin 2005 à 20:55:11
Bon d´accord j´arrete en plus je suis qu´un con personne ne m´aime
dbz95
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:58:05
erlok : pour l instant je suis de te cote si t arrete là je dois coupe demain si tu fais un flood je n y serait plus donc plus personne avec toi bon je vous laisse
erlok
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:23:48
ErIok tu n´est pas drole mon nom s´ecri avec 1 E minuscule erlok pas ErIok
erIok
Niveau 1
28 juin 2005 à 21:33:14
Bref tu sais pas imiter
brolysps3
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:41:51
c bon il est banni ce pédo
brolysps3
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:52:43
2200 eme message
krilu
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:09:15
ça va pas?
BiBi_le_lapin
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:24:05
felicitation bravo vous aver reussi le test.
il fo faire attention au gens et jamais divulguer des information sur internet je suis un forumeur ki fait un test sur les forum par simple curiosité.
ps:broly je ne pe pas etre banni pour sa.
dbz95
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:26:13
je suis pas sure là :sacarstic: sa allere vrai
Hades9988
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:26:56
haaaaa ok ses pas prudent comeme
dbz95
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:28:48
si c vraiment vrai pour les insultes
brolysps3
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:40:50
pardon bibi je croyai ke tu étais un p********
dbz95
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:41:50
bibi je suis pas encore sure mais bon c comeme risque de faire sa