mais dem1 je peut sinon t´aura qu´a me le dire dm1 argh comme je suis kc en deux encore 8jours je peut utiliser le triangle et encore 90 messages et j´en ai 4000
genkidama-fatal
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:40:30
ok mais je peut po dire ca ici
krilu
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:42:03
argh hmmm je me demande si...
genkidama-fatal
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:42:59
quoi dit
dbz95
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:43:36
desole de casser l ambiance mais est ce que vous vouler que crée un topic pour faire la liste des topic inutile
genkidama-fatal
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:44:02
non dit krilu
krilu
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:44:05
non je me fais des illusions mais a mon avis c´est une kestion persos sinon t´as qu´a m´appeller
genkidama-fatal
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:44:37
non
krilu
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:44:44
dbz95 je croit que se serai aussi un topic inutile
krilu
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:45:14
argh on s´en sort plus avec cet limite de temps
genkidama-fatal
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:45:37
dit moi tout krilu
krilu
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:46:05
non dit moi tout G-F
krilu
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:46:52
Sinon elle porte sur quoi t´as question
dbz95
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:47:02
oui sa serait un topic inutile pour faire la liste des topic inutile une fois fais on pourras l effacer avec les autres