Comme vous pouvez le remarquer au rythme des topics qui disparaissent je fais le menage dans le forum.
J´enleve les topics à l´encontre les regles de la charte ( insultes, topic en maj, vocabulaire fleuri ^^), les topics plus qu´inutile ( tout simplement!) et les topics fait 15 000 fois ( comme les topic msn, astuce, aide etc etc)