mouais... mais le but d´ecrire ce n´est pas de faire en sorte que les autres puissent au moins te relire... mais qu´ils te lisent tout court et sans problemes...
Mais ça n´engage que moi
hades9988 Posté le 14 juillet 2005 à 13:59:57
si on revenais a ton role de modo
tu a l´intention de faire koi? sa va pour le flood ( pour l´instant) mais on sait jamais de plus j´ai vue ke roiemma es revenu enfin si tes la y devrait pas avoir de probleme
> là tu me demande ce que j´ai l´intention de faire mais tu ne parles de rien en particulier...
j´enleve les topics ou les messages qu´il faut enlever... Je pose les demandes de bannissement pour les personnes qu´ils faut bannir.
Rien d´autre a signaler a la direction.
Sur ce je vais manger, alors A pluche