CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:00:40

scuse moi pour les fote mais je pense ke au moin on pe me relire :ok:

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
14 juillet 2005 à 14:05:03

mouais... mais le but d´ecrire ce n´est pas de faire en sorte que les autres puissent au moins te relire... mais qu´ils te lisent tout court et sans problemes...
Mais ça n´engage que moi

hades9988 Posté le 14 juillet 2005 à 13:59:57
si on revenais a ton role de modo

tu a l´intention de faire koi? sa va pour le flood ( pour l´instant) mais on sait jamais de plus j´ai vue ke roiemma es revenu enfin si tes la y devrait pas avoir de probleme

> là tu me demande ce que j´ai l´intention de faire mais tu ne parles de rien en particulier...

j´enleve les topics ou les messages qu´il faut enlever... Je pose les demandes de bannissement pour les personnes qu´ils faut bannir.
Rien d´autre a signaler a la direction.
Sur ce je vais manger, alors A pluche

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:08:06

je parlais pas de se ke tu fesait mais de ton temps libres,si tu sera souvent la ou non je sai que ses dure pour ton age a s´occuper de gamin dans mon genre

au pour les fautes si sa te derange je ferais un effort mais je te promets rien car je suis nul en orthographes et ecrire en simpliste sa m´arrange bien

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:11:05

ho et puis roiemma est un floodeur mediocres qui na justement pas sa place ici

kevinos19
kevinos19
Niveau 3
14 juillet 2005 à 15:36:28

au secours comment on fait pour avoir :le cours kaio...,cours goku,...,...,............. svp

kevinos19
kevinos19
Niveau 3
14 juillet 2005 à 15:38:52

:up:

sangoku_58
sangoku_58
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:54:26

pourquoi tu as supprimer mon topic qui etait : record de message venez ! ?

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:59:29

c´est peut-être normal :sarcastic: c´est du flood non? donc il doit être impérativement éffacé :-p

kevinos19
kevinos19
Niveau 3
14 juillet 2005 à 23:19:25

et j attends et j attends

kevinos19
kevinos19
Niveau 3
14 juillet 2005 à 23:23:58

tanpis je reviendrait demain :snif2: :snif2: :snif2:

kevinos19
kevinos19
Niveau 3
14 juillet 2005 à 23:26:40

sur budokai 2 gc

roiemma
roiemma
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:10:58

Hades tu commençe a me souler je t´ai dit que j´avais arrété et tu remarquera que je poste de moin en moin.

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:03:03

il fo toujour payer pour se ke lon a fait

roiemma
roiemma
Niveau 9
15 juillet 2005 à 04:12:26

Oué c´est ça pourquoi toi tu n´as pas était banni apres tous le mal que tu as dit.

dbz95
dbz95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 08:45:10

vous allez pas recommencer

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:53:38

mouarf tu es a coté de la plaque mon povres

tropfort68
tropfort68
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:15:55

c bien d avoir des boulets comme lui :rire: tu rit au moin

dbz95
dbz95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:50:31
K4storV4dor44
K4storV4dor44
Niveau 5
15 juillet 2005 à 13:56:15

:lol: kevinos :hum: bas si tu veux une reponse vient pas içi car la c´est le topic du modo alors ta moins de chance que tu te fais répondre va donc sur le toupic d´aides et de trucs

La vidéo du moment