1er je suis plus vieux que ton petit pseudos a la noix
2eme ta le droit de crée des topic mais pas pour un probleme( au debut du forum mais plus maintenant ) 3 chose peuvent t aidé TRUC ET ASTUCE JVC , TOPIC D AIDE OU
tu vas pas me dire que dans c 3 chose t a pas se que tu chercher
3eme t es insulte de gamins je m en brenle
4eme c quand que tu va te mettre dans le crane que je fais pas de la pub .