CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:45:01

ouais pour avoir goku ssj4 :rire:

dbz95
dbz95
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:48:00

non gokuSS10 rire2:

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:08:17

:up:

dbz95
dbz95
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:41:29

:up: :up: :up: plus personne :fete:

game192
game192
Niveau 3
02 juillet 2005 à 09:32:57

je trouve que dbz 95 fais trop chier a mettre topic inutille partout et a faire de la pub pour le topic d´aide é je trouve que le topic d´aide sert a rien parce que y a telllement de message que y répondrons plus é en + y disee plin de conneri é si vous etes pas content c pareille

tropfort68
tropfort68
Niveau 7
02 juillet 2005 à 09:40:43

quoi c vrai crée un topic inutile juste pour savoir quelque chose il existe 3 methode TRUC ET ASTUCE JVC , TOPIC D AIDE OU :rechercher: é moi je fais pas de la pub je te dis la ou ont peut t aider :ok:
y disee plin de conneri = si t es pas content :sors:

game192
game192
Niveau 3
02 juillet 2005 à 09:44:39

hé tu fais hoooooooooooooo la mais vous commencer a m´énervé . ..etc il font ce qu´il veulent ont s´en fout de ton topic c pas parc que tu vas répeter son adresse tout le temp que sa va mieux marcher tiens si sa tenais qua moi je le suprimerais ton topic a la c** de m**** qui fais chier tous le monde :honte: :honte: :honte:

tropfort68
tropfort68
Niveau 7
02 juillet 2005 à 09:48:20

1er c pas mon topic c unj topic pour aide les gens qui ont un probleme
2eme si au lieu de faire t es reproce tu mettais meter ton problemes dessus tu repartirais sans problemes dé deux cote :-p
donc maintenant si t es pas content de se topic é de se forum :sors: boulet :sors:

game192
game192
Niveau 3
02 juillet 2005 à 09:55:52

d´abord t´es la depuis six jour est tu fout la merde tu n´est qu´un connard ton topic de merde fuck même s´il st po a toita cas arété de faire de la pub on a le droit de mettre des topic sion veut espece de fils de **** de ta mère ( il a de la chance que je me retiens de la dire) alors ta geule :honte: :honte: :hontr: :honte: :honte: :honte:

tropfort68
tropfort68
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:02:09

1er je suis plus vieux que ton petit pseudos a la noix
2eme ta le droit de crée des topic mais pas pour un probleme( au debut du forum mais plus maintenant ) 3 chose peuvent t aidé TRUC ET ASTUCE JVC , TOPIC D AIDE OU :rechercher: tu vas pas me dire que dans c 3 chose t a pas se que tu chercher
3eme t es insulte de gamins je m en brenle
4eme c quand que tu va te mettre dans le crane que je fais pas de la pub .

dbz95
dbz95
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:14:53

1) :-p
2) t es vraiment ***
3) je m en fous de cet remarque si t aime pas jvc :sors:
4) j en suis pas un :-p prout
5)en plus je t es dis que je m en brenle de t es insulte
5) si j en etait un é ba alors qi est ce que sa serait

dbz95
dbz95
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:15:41

6) si j en etait un é ba alors qi est ce que sa serait TOI

game192
game192
Niveau 3
02 juillet 2005 à 10:21:24

t parent

lucke
lucke
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:41:40

Fermer la bande de gamin......

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:52:27

d´accord

dbz95
dbz95
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:53:25

:salut: hades
d accord = ? ????

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:03:59

d´accord avec lucke

dbz95
dbz95
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:17:08

ok mais hades toi aussi t as eu des periode comme sa shexq, erlok

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:21:24

oui ses vrai

hades9977
hades9977
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:49:37

:up: :up: :up:

La vidéo du moment