dbz95 tu sai sa fait plus de 500jr ke je suis inscrit et se ke tu vien de me dire je le savait
pourquoi croit tu ke j´ai le doute son pseudo es en bleu mais on dit ke ses une fille
donc je sai ke tu pensai pas un mal mais tes gentil tu ne me prend pas pour un gogolito
