CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

K4storV4dor44
K4storV4dor44
Niveau 5
05 juillet 2005 à 12:45:33

:ok: ah????

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
05 juillet 2005 à 18:00:44

jo est ce que tu pourais banir game192 il flood dans plusieur topic comme 2fight et des ta dautre!

dbz95
dbz95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:04:20

oué il me casse les pied depuis un certain tant

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:00:42

salut a tous

j´ai vue ke le modo etait revenu sa me fais plaisir

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:01:30

ouai game192 d´ailleurs il à fait un topic inutile :il a mis topic

dbz95
dbz95
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:09:24

voila y m enerve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-498384-161-0-1-0-0.htm
tout sa parce que j ai mi TOPIC INUTILE dans un de c topic le raleur depuis sa il arrete pas il c meme gourrer dans mon pseudo tropfort68 il a ecrit tropfort58 :lol: je c ca a rien a voir mais bon

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:03:58

nan la ses pas sympas d´effacer mes topic

seraisse une vengeance personnel :)

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:14:33

au faite simple kestions tu es une fille ou un garcon? car sur un topic j´ai entendu dire ke tu etait une fille
:question: mystere

dbz95
dbz95
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:10:57

non c un garcon a moin qu il é menti pour crée son pseudo clique sur la carte de visite c ecrit en bleu pas en rose

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:40:53

dbz95 tu sai sa fait plus de 500jr ke je suis inscrit et se ke tu vien de me dire je le savait

pourquoi croit tu ke j´ai le doute son pseudo es en bleu mais on dit ke ses une fille

donc je sai ke tu pensai pas un mal mais tes gentil tu ne me prend pas pour un gogolito :lol:

:ok:

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
14 juillet 2005 à 13:49:43

Moi une fille ? houla...
Demande ça à mon fils et à ma petite femme je pense qu´il te diront que je suis vraiment un gars ! LoL

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:51:12

cher pas je demande pour etre sure

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
14 juillet 2005 à 13:53:42

Et non ce n´est pas du tout une vengeance personnelle mais j´ai deja enlever un ou deux topic de toi en MAJ ( voir charte) et sinon c´est hors sujet ou inutile ^^
Ceci dir j´ai laisser " #######Rasemblement Camarades ; -)" qui est de toi

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:54:10

quel age ton enfant? :)

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
14 juillet 2005 à 13:54:57

hades9988 Posté le 14 juillet 2005 à 13:51:12
cher pas je demande pour etre sure

> Inutile, dbz95 a pas tort, ya qu´a cliquer sur mon pseudo alors si tu le savais déjà...

Inutile de demander.

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:55:09

ho ses telmet genereux :o)) :ok:

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
14 juillet 2005 à 13:55:16

il a 4 mois ( né le 9 mars 2005)

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:56:05

ha sa va a cette age la ses mignon :rire2:

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
14 juillet 2005 à 13:57:27

oui
Rho cette manie d´ecrire en faisant des fautes ! !
Crevindiou ! !!
Mais faites donc un effort ! :lol:
On est pas à l´ecole ici mais bon, c´est plus agreable à lire quand même ^^
Non ? ...

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:59:57

si on revenais a ton role de modo

tu a l´intention de faire koi? sa va pour le flood ( pour l´instant) mais on sait jamais de plus j´ai vue ke roiemma es revenu enfin si tes la y devrait pas avoir de probleme

La vidéo du moment