oui c vré super chap heureusement que tu prend ton temps car ils sont super tes chap.
Shadow_Link_
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:42:03
à tous
sayen-vegeta
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:20:25
ton chapitre est super Shadow (comme les autres bien sûr^^). Moi aussi je pense que c´est Broly comme Sangoku2556. Ps :
master18
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:54:14
Shadow_Link_
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:41:51
^^ Vivement le week end, que je puisse me reposer et avoir du temps pour vous faire le prochain chapitre ^^
Kyto5
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:25:11
moi g pas cour sa fé semaines car g manifeste contre le CPE (Contrat Premiere Embauche)etg fé le blocus.dc sa fé aussi on pourrai le dire semaines de vacances.
dsl pour le HS sinon pour cette fic geniallissime
guti_971
Niveau 5
06 avril 2006 à 22:11:06
ah^bah on est au moins 2 sur le forum!!
Shadow_Link_
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:45:33
Pas de problème, c´est pour une bonne cause
sayen-vegeta
Niveau 5
07 avril 2006 à 20:32:35
lol
mirai-hachi
Niveau 3
07 avril 2006 à 21:25:41
Salut et bravo shadow_link je suis tomber sur ta fic il y a qq jour et j´ai pris mon courage a 2 main pour comencer a lire (moi ki navé plu rien lu depui un bon momen mé j´ai immédiatement accroché pour arivé a la 30 pages dont notament apré avoir lu les 23 dernieres pages cet apremidi Alors vivement la suite, bravo encore (je pense pa ke je vais commencer a lire lé 2 saison de master18, et la fic de diablo tout de suite lol)
mirai-hachi
Niveau 3
07 avril 2006 à 21:30:33
Ah oui j´ouvlié pdt ke je lisé, j´ai pensé que tu devré lancer une sorte de concours, come tu le faisait avec les devinettes o début, pour le lecteur de la fic qui decine le mieu shadow (j´ai un pe de mal a me l´imaginer a vrai dire sans image )
Shadow_Link_
Niveau 10
08 avril 2006 à 04:54:33
Ce n´est pas une mauvaise idée, j´y avais déjà songé. Si vous voulez, ce serait une possibilité envisageable ^^.
En ce qui cincerne les fics de Matser18 et Diqblo1604, je te les recommande, elle sont excellente