trop trop fort ce chapitre!!!!!!!!!!! il est genial!!!!
Shadow_Link_
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:42:16
Je crois qu´il est temps de remonter ce topic, j´ai de la concurence on dirait, et de taille en plus
sayen-vegeta
Niveau 5
10 avril 2006 à 13:21:02
c´est vraiment trop fort shadow continue !
master18
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:33:58
Shadow_Link_ Posté le 09 avril 2006 à 22:42:16
Je crois qu´il est temps de remonter ce topic, j´ai de la concurence on dirait, et de taille en plus
sinon super chapire
Kyto5
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:25:22
oui master a raison et super vegeta est de retour et va tout defoncé.je pense ke apres avoir ete retenu prisonnier et vidé de son ki vegeta est devenu plus fort,et j´ai bien di je pense.
ac un tres gros
Shadow_Link_
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:10:44
Tu le sauras dans le prochain chapitre
Kyto5
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:15:18
mince ca a pas marché.g essayé de gruger mais manque de po sa a foiré.bon je te laisse car je vai aller dormir moi g cour demain.
Big pour Shadow
Neltharion
Niveau 4
12 avril 2006 à 00:15:49
Heu... Shadow, il me sembel que tu utilise mon symbole là T´as payé pour les droits d´auteur ?
P.S : vivement la suite.
DIABLO WILL BE BACK IN 18 DAYS
DIABLO WILL NEVER DIE
Shadow_Link_
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:02:52
Quel droit d´auteur? Laisse-moi te rappeler cher confrère que ce smilley est la propriété de jv.com