CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:48:23

trop trop fort ce chapitre!!!!!!!!!!!
il est genial!!!!
:bravo:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:42:16

:up: Je crois qu´il est temps de remonter ce topic, j´ai de la concurence on dirait, et de taille en plus :lol:

sayen-vegeta
sayen-vegeta
Niveau 5
10 avril 2006 à 13:21:02

c´est vraiment trop fort shadow continue !

master18
master18
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:33:58

Shadow_Link_ Posté le 09 avril 2006 à 22:42:16

Je crois qu´il est temps de remonter ce topic, j´ai de la concurence on dirait, et de taille en plus

:oui: :rire:

sinon super chapire :bravo:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:25:22

oui master a raison et super vegeta est de retour et va tout defoncé.je pense ke apres avoir ete retenu prisonnier et vidé de son ki vegeta est devenu plus fort,et j´ai bien di je pense.

ac un tres gros :up:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:10:44

:lol: Tu le sauras dans le prochain chapitre :diable:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:15:18

mince ca a pas marché.g essayé de gruger mais manque de po sa a foiré.bon je te laisse car je vai aller dormir moi g cour demain.

Big :up: pour Shadow

Neltharion
Neltharion
Niveau 4
12 avril 2006 à 00:15:49

Heu... Shadow, il me sembel que tu utilise mon symbole là :diable: T´as payé pour les droits d´auteur ? :lol:

P.S : vivement la suite.

:diable: DIABLO WILL BE BACK IN 18 DAYS :diable:

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:02:52

Quel droit d´auteur? :rire: Laisse-moi te rappeler cher confrère que ce smilley est la propriété de jv.com :lol:

sayen-vegeta
sayen-vegeta
Niveau 5
12 avril 2006 à 17:18:54

lol :lol:

mirai-hachi
mirai-hachi
Niveau 3
13 avril 2006 à 00:27:33

moi aussi je pe lutilisé :diable: :-p

Neltharion
Neltharion
Niveau 4
13 avril 2006 à 13:03:54

Maaaaiiiiiiiiiiii heeeeuuuuuuuuu... :snif2: Vous êtes méchants :snif2:

:lol:

:diable: DIABLO WILL BE BACK IN 17 DAYS :diable:

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:23:26

:lol:

Regarde
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :d
iable::diable::diable:

mirai-hachi
mirai-hachi
Niveau 3
14 avril 2006 à 00:08:11

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
:-p oui on est méchant :-p mdr :rire:

Neltharion
Neltharion
Niveau 4
14 avril 2006 à 18:59:59

Bon, trève de plaisanterie. Poste la suite ou sinon...

:diable: DIABLO WILL BE BACK IN 16 DAYS :diable:

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:11:34

:rire: Ou sinon quoi? :-p :rire2:

nuget
nuget
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:55:57

Il va t´égorger! :lol:

ou peut-être t´étriper :question:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:32:42

Il habite trop loin :lol: MDR

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:33:17

:diable:

sayen-vegeta
sayen-vegeta
Niveau 5
15 avril 2006 à 11:10:12

:diable:

La vidéo du moment