Bon, voilà la suite. Dsl, c´est plus court que prévu, et j´ai du retad, mais j´ai eu un léger différent.
..................................................
LE RETOUR DES SAYANS...
Leur adversaire ne se fit pas attendre et se rua sur Trunks. Profitant de la surprise de celui-ci, il l’assomma d’une manchette sur le crâne. Goku se mit en position de défense et observa son assaillant droit dans les yeux.
Goku – Tu as eux tord de t’en prendre à lui de la sorte…
?? ? – Je m’en fiche moi.
Goku – Que veux-tu Maku !
Maku – Cesse de tenter de gagner du temps, le jeune est inconscient, l’autre enfoiré dans le coma et les autres gamins, donc cette jeune idiote, ne se trouve même pas sur Xénorès.
Goku – Je t’interdis de parler de Vegeta et des autres de la sorte !
Maku – Ton compagnon a énormément de chance d’être encore en vie, et pourtant, je ne l’ai même pas touché.
Goku – Que lui as-tu fais !! !?
Maku – Tu me prends vraiment pour un imbécile ma parole, tu me crois vraiment assez idiot pour te révéler mes techniques…
Goku – On ne sait jamais… Qui sait ce que tu nous réserves…
Maku – Trêve de bavardage, maintenant passons aux choses sérieuses… Ça se jouera entre toi et moi, ici et maintenant.
Goku – C’est comme tu veux, mais je te pré…
Goku n’eut même pas le temps de terminer sa phrase, qu’il se reçut un coup de poing en plein dans le sternum, le poussant à se transformer directement en super guerrier de niveau 4. Les coups fusaient de partout, du au fait que les deux guerriers s’étaient lancé dans un corps à corps très violents. Plus le temps passait, plus Goku se sentait faiblir. Jamais il ne serait en mesure de tenir la cadence face à Maku, il se devait donc de changer de tactique, sa vie ainsi que celle de Trunks en dépendaient.
Goku se fit sortir brusquement de ses pensées par un coup de pied circulaire qu’il se reçut en pleine nuque. Il eut alors le réflexe de tenter quelque chose qu’il n’avait jamais tenté face à Maku
Goku – MORSURE DU SOLEIL !
Maku – Mes yeux ! Je ne voit plus rien ! Tu me le paieras !
Goku profita alors de cette petite distraction pour mettre Trunks à l’abri. Malheureusement, il n’eut pas le temps de faire autre chose, pas même de tenter une attaque énergétique : Maku s’était déjà accommodé de ce fardeau et se fiait aux sons pour le repérer. Le sayan se reçu donc un coup de pied supplémentaire dans le dos. Goku éprouvait de plus en plus de difficultés à tenir tête à son adversaire, car celui-ci faisait preuve d’une rapidité et d’une force exceptionnelle. Autre point : la transformation en ssj4 demandait énormément d’énergie et elle n’était pas infini.
Maku resta très surpris de voir que Goku avait réussi à bloquer son coup de poing et à le projeter dans la montagne. Mais il fut d’avantage surpris de se recevoir une vague déferlante de plein fouet. « Très bien, je viens tout juste de trouver son point faible… C’est bien ce que je pensais, il veut en finir vite, cette transformation doit être limitée, tout comme la fusion des deux gamins… » pensa celui-ci.
Cette fois, ce fut à son tour de se faire sortir de ses pensés par son adversaire. Goku s’était téléporté derrière lui et lui avait infligée un terrible coup de genoux à la Gogeta dans la colonne vertébrale. Malheureusement ce ne fut pas tout, le sayan était dans une colère noire, il lui enchaîna donc une rafale de coups de plus en plus rapides et puissants.
« Je comprends mieux maintenant… Leur puissance augmente avec leur colère… Ce ne peut être que ça, car en temps normal, ce bouffon ne serait jamais capable de me placer le moindre coup. Mais cette gamine a quelque chose de différent, mais je ne peux dire ce que c’est… »
Goku –KAMÉHAMÉHA !! !
La vague déferlante fonça droit vers Maku, mais au plus grand désespoir de Goku, le guerriers réussi à la contenir. Le sayan augmenta donc la puissance de l’attaque. Maku fut très surpris, mais réussi une fois de plus à contenir l’attaque. Cette situation dura plus de cinq minutes, durant lesquelles la puissance de Goku diminuait.
Maku – Abandonne, tu n’as aucune chance.
Goku – Un sayan n’abandonne jamais ! Je n’ai jamais abandonné, je ne vois pas pourquoi je le ferais maintenant !
Maku – Car vois-tu, ce combat dure déjà depuis deux bonne heures et je te sens faiblir…
Goku – Et alors !?
Maku – Ta jolie transformation dois sûrement s’achever…
Goku savait que Maku avait vu juste, sa transformation s’achevait, mais il ne pouvait se résoudre à abandonner, il ne se le pardonnerait pas, il ne pouvait abandonner les autres. Il regarda Trunks toujours inconscient un peu plus loin, il savait qu’il comptait sur lui…De plus, il savait pertinemment que d’une façon, Vegeta aussi comptait sur lui. Cette simple pensée lui redonna courage et confiance. Jamais Vegeta ne l’aurait laissé tomber, il se devait d’en faire autant.
Son aura commença à augmenter de volume, faisant ainsi augmenter sa puissance. Maku se figea de stupeur, mais il se reprit rapidement. Cette fois-ci, les deux guerriers ne passèrent pas au corps à corps, mais ils enchaînèrent avec des rafales de KI ainsi que des vagues déferlantes surpuissantes qui détruisaient tout sur leur passages, et ce à des kilomètre à la ronde. Goku commençait à avoir peur pour Trunks et tenta d’entrer en contact mentale avec Piccolo. Celui-ci répondu heureusement présent et vint immédiatement chercher Trunks avec Shin, pour ensuite le mettre à l’abri.
Tout à coup, deux des vagues déferlante s’entrechoquèrent, créant une immense boulent d’énergie, tout comme lors du combat de Gohan contre Cell dans le passé. Un gigantesque cratère s’en suivi, mais aucun des deux antagonistes ne semblaient prendre l’avantage. Puis soudain…