CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

nuget
nuget
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:35:45

Pff, je parris que c´est shadow qui va tuer Maku :-(

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:16:18

:diable: Peut-être que oui, peut-être que non, seule la suite vous le dira. Une chose est certaine, c´est que je vous réserve encore bien des surprise concernant Shadow et le reste des sayans, mais aussi pour Maku et son armée. :ok:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:51:06

:diable: Espérons que les autres passerons au cour de la semaine ^^ :ok:

nuget
nuget
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:16:19

Ouai :(

Tu vas la mettre sur tenkaichi2?

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:32:28

:diable: Je n´en ai aucune idée, mais pour être franche, je ne crois pas non, j´ai vu de quoi à l´air le forum :sarcastic: J´optais plus pour Shin Budokai :ok:

nuget
nuget
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:07:12

C´est vrai que tenkaichi2 :sarcastic: mais bon, je vais sur ce forum comme il y a des potes :-)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:14:26

:diable: C´est ton droit, moi j´attends seulement qu´il y ait moi de boulet et surtout moins de flood, ce qui risque de prendre du temps...

En tout cas, je crois que je vais vous concocter une petite énigme ^^ :ok: :rire2:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:19:39

Diable: Au fait, la voici :ok:

Quel est le lien qui unit Shadow et Sangoku?

Indices:
1. Ce n´est pas leur race :ok: :-)
2. Bien entendu, c´est en lien avec ma fic. :rire2:

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
16 mai 2006 à 13:07:51

:salut: enfin une suite je suis trop content pour ta question je reponds sangoku est le parrain ou le tuteur de shadow (tu la dit toi meme au debut de ta fic)

:diable: EvilSangohan :diable:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:27:23

:diable: Ce n´est point le tuteur de Shadow, c´est Vegeta.

Mais pour son parrain, tu n´est vraiment pas loin :ok: Tu es sur la bonne voie :ok:

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
16 mai 2006 à 13:54:47

C son pere il a tompé chichi :lol: je dec bon ben je c´est pas alors

:diable: EvilSangohan :diable:

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
16 mai 2006 à 13:56:11

bon je vais en cours je reviens a 15h30 a tte

mirai-hachi
mirai-hachi
Niveau 3
16 mai 2006 à 17:18:45

La mere de shadow est la soeur de bardock il me semble, cela fait de shadow la cousine de Goku :g)

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:34:54

Magnifique chapitre Shadow si Goku serait mort j´aurais arrêter de lire ta fic LOL sinon un magnifique Goku et TOUJOURS ton suspence insoutenable LOL

nuget
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:02:30

Tenkaichi à un modo, shadoX :rire:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:17:14

:diable:

mirai-hachi :d) Tu as trouvé la réponse :ok: Je vais devoir songer à mettre ma prochaine énigme plus difficile :rire:

Sangoku :d) Merci beaucoup ^^ Et ouais, mon suspens est insoutenable :rire:

Niget :d) Je ne te suis pas trop là, que veuxtu dire :question:

nuget
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:35:19

Je voulais dire Tenkaichi2 à un modo, alors pas de flood, et shadoX pour t´emmerd** :lol:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 mai 2006 à 03:05:47

:diable: :ok: lol, mais ce n´est pas parce qu´il y a un modo qu´il n´y a pas de flood ^^

guti_14
guti_14
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:46:52

super chap encore une fois

g ai du refaire mon retard et tt lire
ç´a pris du tps mé j´y suis arrivé :ok: :rire2:

sinon bonne idée de faire des énigmes à chq find e chap?
ça augmente le nb de com´s et rend le topic vivant :oui:

:bravo: pr l´idée... et pr la fic aussi

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:21:23

trop de bons chapitre pour mon retour!!!
a la la kan c´est pas mon ordi en complet ki pete, c´est internet!
enfin bref, ta fic est genial comme dab! :ok:

La vidéo du moment