Bon, me revoilà, mais malheureusement sans chapitre, car hier je n´ai aucunement eu accès à l´ordi, et Dimanche pas beaucoup également. Mais je dois avouer que Dimanche j´ai préféré profiter du beau temps ^^
Alors, dès que le chap sera prêt, je vous le posterai, il est déjà commencer, mais il est très court pour le moment.
une fois de plus, 