bon ba le clou du spectacle bonne journer a vous et bonne nuit a moi
je sui
je casse les horair met la je doi etre 1 er avec tout le temp passer sur le forum .
voila mon 1er MS : roi_kaio Posté le 03 juillet 2005 à 04:15:27
non moi je suis la et pour lontemp
et celui la a 08H35 et la je v vraiment me coucher