ben ecoute je suis le premier sur ce topic et je compte bien le resté
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:19:51
ok ba on ecri tout e temp alor sa marche
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:20:23
tu fai coi en meme temp
vegetaleretour
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:20:55
ben j´écoute de la musique moi je me couche tard car je rentre tard
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:21:13
ok
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:22:12
tien je vien de ramener du BAR une grande bouteille de ricard lol
vegetaleretour
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:23:19
je rentre entre 2H et 5H du matin et en général je ne suis pas fatigué donc je me connecte avant je venais beaucoup ici mais depuis 10 jours je vais moin sur le forum car la journée et le soir je suis occupé
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:23:28
auresement quil y a ce topic sinon on sandormiré sur le FORUM
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:23:58
AHHHH ok
vegetatheprince
Niveau 8
03 juillet 2005 à 04:23:59
Oui ce forum serait mort j´ai aussi celui comme pseudo
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:25:12
? ?????
vegetaleretour
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:25:35
je trouve ce forum plus vivant que celui de budokai 3.
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:26:37
ha wé car BUDOK 3 il et que sur PS2 alor que le 2 il et sur la GC la ps2 et je c´est plus quoi !
vegetatheprince
Niveau 8
03 juillet 2005 à 04:26:40
j´ai aussi celui la comme pseudo sinon cela fais longtemps que tu connais la série
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:28:19
oui j´ai connu la GT apres la Z sa fai a peu pres 6 ANS mes c´est juste cette anner que je ien de mit metre a fon
vegetaleretour
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:29:10
ok moi cela 10 ans que je la connais et je préfere de loin dragon ball z
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:32:05
oui moi ausi met le GT et letre vivant du DBZ c´est le suprem mes le Z a des truk du GT c´est tros de la balle lol
vegetatheprince
Niveau 8
03 juillet 2005 à 04:32:12
je crois que tu vas quand meme gagner car demain je vais voir un match de foot a partir 16H30 donc faut quand meme que je dorme un peu.
vegetaleretour
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:33:38
le gt je trouve cela laid car les personnages on trop changer et les histoires sont bof. Sinon demain je vais voir lens jouer en intertoto