non je commente le LIVE 8 vive la MUSIK je croyai que tu etai parti dormir
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:00:26
purain on von ecrouler la scenne il son au moin 40 dessu + les misse POUF lol mes pas madona
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:01:48
wé j´ime bien me parler tout seulle surtout can c´est les soiré forfai rorange
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:05:31
maintenent c´est la chansson : super dopesse avec je c´est + qui abillait en ROSE boNboN
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:06:06
la ya je c´est plus qui qui et venu et chante plutot pas malle et ell et habillai en ROSE boNboN
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:06:36
DSL pour le DOUBLON meme si je sui tout seulle met bon
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:07:20
a c´est la chanteus : josse ston avec la chansson i head a dream
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:08:23
purai elle casse mon ambiance elle veu me faire dormir ou quoi ? moi je veu du EMinem
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:08:54
du rap ou de la techno je c´est pas mes pas une berceusse
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:10:04
la c´est oh moin moin une bersseuse
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:11:54
elle a de la chance quelle soi ai moin belle
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:14:48
OH elle a casser tout le monde
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:15:57
waouhhh du STING sa sa reveille au moin aller c´est la fete LONDON
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:17:26
aller ricard pour tout le monde meme si je sui tout seulle
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:19:13
wouahhh j´ai j´amai auten FLOODer
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:19:54
la nuit commence a sabatre sur london lol
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:21:16
ha je vien de tomber dune fille de LONDON que je vien de voir
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:23:28
personne ne veu poster un message pour essayer de megaller car la je veu pa gagner j´avai pas de concurent c´est pas drolle je croyer que vue que le topic a bien commencer et ba sa continurai mai il fau croir que non
roi_kaio
Niveau 10
03 juillet 2005 à 05:24:43
en tout cas je veu avoir le record du FORUM du plut tar coucher lol meme si c´est ce soir a 23H00 lol