nana je dors tres tard
ahhhhh merciiiiiiiiiiii
moi aussi
je sais savais dit que je parté mais bon j´ai décideé de posté un commentaire de temps en temps
dsl les gar gt parti en vacance
moi ossi mais maleuresement je repare 2m1 a 4h30 en egypte
broly je suis dsl de te l annocer mais se forum est
compte pa sur moi pour laisser mourir ce forum
la t es venere
ce topik on la fai vivr eavec nos topik de vote nos fic nos quizz moi ET ON VA PA LE LAISSER MOURIR je dit TOUS AVEC MOI ON VA FAIRE REVIVIRE CE TOPIK
wwwwwéééééééé ta réson brolispe3!!
bon alor il fo réfléchir
comen alon nous si prendre pour refére revivre le forom
serieu fo trouvé un moyin
je crois ke je peu rien faire pour ce forum si on est ke 3-moi-dbz-jediDSL MAI JE CROIS KE LA DESTRUCTION DU FORUM aproche
FORUM BUDOKAI 2je te dit adieu
non je ne m´envais pa maintenan ct une fosse alerte
donc tu es le vrai broly
i me manke 37 message
hades debloke moi plz
HADES EST TU LA???stp débloke moi
tes le fo broly???????