compte pa sur moi pour te laissez gagnez et trunks c koi ton msn
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:29:35
compte pa sur moi pour te laissez gagnez et trunks c koi ton msn
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:30:20
alors ya personne je c ke t encore la krilu
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:34:59
krilu c méchant ce ke ta fai a vegeta
krilu
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:36:07
Lol il l´as bien meriter!
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:37:11
t pa sympa c mon ami
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:38:37
krilu pa de prout ce soir
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:43:50
alors tj persone
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:55:41
c tro simple de gagner come ca
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:58:34
je c ke t un vicieu krilu et ke tu va poster un message juste apré ke je me couche
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:03:29
ce topik marche bcp mieu ke ma fic en + personne veu la suite
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:05:32
bon je crois ke c une victoire
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:05:32
bon je crois ke c une victoire
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:37:20
je v rester pour comptempler ma victoire
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:26:23
bon on peut dire ke g gagné
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:28:35
TRUNK C KOI TON MSN
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:30:17
bon je v me coucher @+
brolysps3
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:33:24
lucke 1 point vegetassj20 1 point vegetaleretour 1 point zelda metroid 1 point hades 0 point krilu 0 point nrv trunk 0 point genkidama fatal 0 point brolysps3 1 point romolivier 0 point pere kastor 0 point voila
nrv-trunks
Niveau 8
27 juin 2005 à 08:22:40
tout le monde ! broly mon msn c´est elfe1990@hotmail.com
dsl pour hier si j´étais pas là c´est parce que je révisais pour le brevet ( pour aujourd´hui quoi )