alors ya du monde pour ce soir?
oui moi
c...tout???
il est ou broly sps3?
je ses po
ok je vais faire un tour dehors et je revien
ok moi aussi
alors je vais ganger du premier message ou quoi
si personne met un message avant 23h30 , je m´autoproclame vinqueur
Pas de chance il rester 1minute
nan je suis la
arghhh jétait sur le point de gagnermais jai pa di mon dernier mot
C´est votre dernier mot?
pas du tout detronpe toi je suis pret a faire une nuit blanche si il le faut
nan je crois pas
ba tu verra bien!!!
lol je suis en vacances je me couche quand je veu donc sa serra moi
hahaha comte pas trop la dessus je t´ai prevenu que j´allais faire la nuit blanche si il le fallait et tu verra bien le vinqueurle vinqueur c moi
si personne ne repond avant 23h55,je m´autoproclame vinqueur!!!
ne me sous estime pas car moi aussi j´ai quelque tour dans mon sac