et ben pas moi! dsl
nan c´etait le fo broly , toute a lheure et comme y me cassait les noisettes sur msn je l´ai bloquer et y ses vexer , les parie
Hades tu vas brûler en enfer pour avoir fait ça!
hé ses de sa fote a lui
mon c ta fote si tu l´as vexé ! t´avais a qua lui dire d´arrêter !
je l´ai fait
hé ben tu te déconnectais et il pouvait plus te faire chier.
a oui mais je parle avec d´autre personne tes drole toi
tu le fait esprai
tu pouvais être pacifique quand même!!!!!!!!
ba normalement quant on te fai chier tu blok
un peu que je le fai exprèsc´est pas moi qui ait vexer broly t´es méchant d´ailleur c´est normal t´es le dieu des morts.
heo vous aussi vous me les casser
moi on me fait jamais chier
Héhéhéhéhéhé! bon on arrête!
ta interait
tu me fai pas peur !
toi non plus
HA oui c´est normal j´aime po la violence !
pas de violence c´est les vacances !
lolle nouveau dicton du siecles" pas de violence c´est les vacances ! "
ps:employer par tou les bof de france
je rigole
haha très drole