hahaha cette fois ci , c moi qui ta eu avec ta technique krilu
euuuh nan je sui tro
o ke non broly tu reve de trop ceux soir c moi le vinqueur
nan je croi pa
Eh non
kriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuje croyais ke tu jouai
vegeta pk t jamais conecté sur msn tu ma bloké ? ???
YA DES GENS
allez les filles vos lit c par la bas...broly: non je t´ai pas bloqué mais sa fait un siecle que je suis plus allez sur msn
alors les filles on dorts??on a someille??
je mène la danse avec grand plaisir
krilu:d):sleep:brloysps3:d):sleep:
hihihihibrolysps3 krilu ahmetcube
non je sui tj la et j´ai gagner
vegeta i fo anticiper fo po croire ke l´enemi dort
prout d´abord
c incontestable je sui le meilleur
VICTOIRE G GAGNé