salut jedi29 comment va tu
simonsud povre de toi
Me voila!
Y´avait un gros bon boulet sur le Blabal de -15
je vé bien hades
jedi29
Krilu ses ki le boulet
je sais plus son nom
Krilu vien sur mon skyblog je viend de le commencer
http://brolysps3.skyblog.com/
je sais Broly
comment tu ve ke je m´amuse si je sai pas son nom et ta le titre de son topic
C´est Ze Vous Aime
a ouai mais sa fai lontemps kil a coulé
Ah dommage
mais ses pas grave je l´ai remonter ses un gros poisson se boulet
Ouai
hades tu conétré pa un forom de mitologie grec???
Salut chuis de retour ! !!
Lut Trunks