Il vient de ùe dire sur MSN que c t lui c bon
hmmmmmmm................
wert commence a me courrire sur le haricot
bizzare comme histoire
j´en es marre kon se moque de moi
qu´es qu´il t´a fait wert?Qui c´est qui ce moque de toi?
non t´occupe
elle est bizzare t´a carte de visite hadecell mais au moins elle nous renseigne bien sur l´origine de ton nom
oui dommge ke je pe pas l´utilisé plus souvent
c vrai
yaaaaaaaaaaaaaa je ve un boulet
ELLE SONT SUPER CELLE DE HADES
pourquoi tu as ecris en gros. C´est vrai elles sont toujour geniale les cartes de visite de hades
arrete vous aller me faire rougire
ya des gens
moi moi moi ! !!!!!
comen on voi les carte de visite ? ???
le petit ? a coté du pseudo
et ouai je reviendrai plus au revoir enfin selement sur quelque topic
je sai pas si sa va marcherhttp://artpad.art.com/artpad/painter/