CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:00:20

attendre attendre de toute facon j´ai pas le choix

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:06:03

bon je vai manger t´inquiete si je sui pas la

picolo_
picolo_
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:07:12

Parce qu´on passe des super saïyen blond au super saïyen poilu qui sont affreux et l´histoire sort complètement du contexte et de l´histoir dragon ball
exemple:
Les dragon ball libèrent des monstres ( lee shenron par exemple) qui on une puissance monstrueuse alors que dans dragon ball on disait que les dragon ball avait une puissance égale à celle de leur créateur donc on en déduit que lee shenron ( par exemple) aurait eu la puissance la puissance de dendé alors qu´il est plus " fort" que goku.
De plus les transformations se suivent jusqu´a retourné au gorille se qui est absurde car dans dragon ball on disait que une fois qu´un saïyen se transformé en super saïyen il ne pouvait plus passé par le stade gorille.
De même our un tas d´autre chose et j´en passe , donc cela n´est plus du dragon ball ( goku aurait pu atteindre super saïyen 4 mais pas de cette façon).

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
30 mai 2005 à 12:13:33

Moi chuis entièrement d´accord avec toi Budok

picolo_
picolo_
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:16:07

Merci Trunks et encore j´ai donné que 2 exemples et yen à plein d´autre à donner mais rien qu´avec 2 exemple sa explique déja beaucoup.

picolo_
picolo_
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:22:09

Bon tu me dira se que t´en pensse Hadess mais soit franc et réfléchi bien bon je vais bouffé @+

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:33:23

je sui tou tafai d´accord
mais se nes parseke il y a beaucoup d´erreur ke je n´aime pas regardé dbgt , tu dit " on disait que une fois qu´un saïyen se transformé en super saïyen il ne pouvait plus passé par le stade gorille. "
d´accord mais peut etre ke cella a evolué,les chose evolue.
mais ses vrai ke tu a raison mais se nes pas pour sa ke je vai me priver de beau combat et de rigolade :ok: :-)))

nrv-trunks
nrv-trunks
Niveau 8
30 mai 2005 à 12:36:27

Mouais :nonnon: moi j´aime pas quand même.

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:40:16

moi non plus j´aime pas trop :non:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:42:14

moi se ki me fai chier se a la fin de dgbz et dans dbgt,yen na ke pour les saiyen,goku , gohan,trunk,goten,vegeta aussi pan et piccolo
mais sinon les ancien genre tenshin,yamcha,krilin il on completement disparu :nonnon:
pourtant je l´ai aprcié moi :-(

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:45:45

Oui c´est vrai mais il faut dire qu´ils ne sont pas fort par rapport aux autres c´est peut etre pour ça.

picolo_
picolo_
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:48:53

Mais moi je n´est jamais voulu te privé de regardé dragon ball GT Hadess mais je te donne mon avis et peut-être que les choses évolues mais je trouve qu´ils veulent tout le temps poussé le bouchon trop loin et on ce perd dans des débauches de puissance qui s´enchainent combat sur combats et moi se que je veux dire en disant sa c´est qu´il n´y à pas que les combats et quand j´ai lu dragon ball et que les personnages parlait entre eux ils avaient tous un caractère diffèrents et c´est sa que j´aimais aussi dans dragon ball:
Par exemple tout le long du bouquin Végéta va devenir de plus en plus gentil jusqu´a se scrifié pour la terre et sa c´est bien de voir les persos s´entraidés et cela en fonction de ce qu´ils penssent chacun et aussi la rivalité entre goku et Végéta et à la fin goku se bat en super saïyen 3 et Végéta avout la supériorité de goku et c´est à se moment pour moi qu´une parti du manga c´est terminé alors que dans dragon ball GT aucune penssé n´est exprimé pendant les combats et il n´y à que de la puissance et des anomalies.
Donc pour moi se n´est pas qu´un simple manga dragon ball.
Voila.

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:50:17

oui mes ses dommage pour tenshin parseke je l´aime bien et puis il es l´hauteur de nombreuse attaque

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:53:18

budok :ok:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:53:42

Dans dargon ball gt je trouve que l´évolution physique n´est pas top mais c´est personnel,moi je prefere quand meme dragon ball z.

picolo_
picolo_
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:54:41

Et tu dit que à la fin de dragon ball Z les moins puissants sont tous oubliés mais pas du tout car ils vont tous donné leurs énergies pour le genkidama de goku et sans sa peut être que le genkidama de goku n´aurait pas abouti.

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:56:22

oui mais apart sa y fon rien d´extordinaire :lol:
mais ses pas se ke je voulais dire,ses kil ne participe plus au combat ou pas beaucoup

picolo_
picolo_
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:59:48

Si justement c´est extraordinaire car sinon peut étre que Buu ( le petit) aurait survécu.
Et c´est vrai que c´est un peu béte qu´il participe plus au combats mais bon par exemple Krilin n´a peut-étre pas envie de crever parce qu´aprés il à une famille bon jr bouffe @toute.

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:00:47

c´est vrai qu´ils ne font rien d´extraordinaire a part ça :rire2:

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:01:07

:-( arrete de me contredire a chaque fois par pitié

La vidéo du moment