Salut me voila et Hadess je vais te dire pourquoi je HAI dragon ball GT mais la derniére fois je pouvais plus écrire de méssages et comme se que j´avais écrit était long je l´ai enregistré et je te donne le lien ( attend je met déja l´adresse):
http://imageshaks.us