hahahaha a tu voi pas toinan ji croi pas
http://www.kamazutra.be/ozone2/ moin drole mais bon
je connais deja....yen a dautre http://www.minijuegos.com/juegos/jugar.php?id=3103
oui yen na plein de ses truck la
http://www.lelombrik.net//sons/10_1571/ratisse-moi.html
Stylé la music
ya des gens
on est nombreux
Yes !
ta vu trafik a faiun nouveau pseudo mais je sui pas sure ke sa soi lui
Ah bon???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2830118-1-0-1-0-0.htm
ta vu mais ses etrange
Ouai car la carte n´est pas pareil que celle de Trafikateur94 hmmmmmmm
tu as raison c´est assez etrange hades
de plus il non pas la meme adresse hotmail
sa je sai pas si ses normal ou pas????
C´est vrai il mets tjrs son adresse hotmail!
mais non , je voulai dire ke l´adresse email de trafikateur94 nes pas la meme ke cel de trafik
Je sais ùais il l´a mais tjrs sur son pseudo normalement son speudo est tjrs en bleu et pourtant....
c´est pas le meme alor