jedi29==>non mais sa doi pas etre facil a trouvé
nrv-trunks==>
vous parlez de quoi?
j´ai cherché mé pa trouvé
pour savoir combien de kili vous faite dans le babidi
Pas beaucoup
eskusé moi s´été une kestion
alor???
Moi vraiment pas beaucoup, 160 je crois
en kel mode ? ??
en tennis combien vous faite???je trouve ke sé le méyieur mode
Tennis? c´est le truc ou tu renvoi les rayon?
Paske moi c´est de ça dont je parlais
wé sé sa ke je parle
pfff sa ses pas marrant moi je fai plutot des hits
T´as fait combien?
moi mon record déchenge c 88 fois je sé sé pa bocou mé je mentrénekelk1 c si on gagne kelke chode ken la joge et arivé o max ? ??
il é dur a tapé desu le mec pour les hits
moi passe j´ai fai 91 mais jaime pas les truck de reflexse
On gagne le truc opour avaler des persos avec super buu
eseke vous avé des jeu d´ordi ? ????
bon alor une otre kestion c koi votre consol préféré
elle es bonne cel la
ba la bonne vieilles gc