CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution

master_clan
master_clan
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:24:57

moi jai passer le jeu 3 fois alors si vous aver des propblemes dite moi le et je vous dirais la solution

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:08:12

merci bien je te dit un grand merci :-p

non mais oui ca pe être utile :oui:

kl123
kl123
Niveau 6
04 juillet 2004 à 00:08:21

J´ai fini le jeux mais j´ai du mal à la station télé.

s´est du débu du niveau des c´on n´est dans la petite rue jusca la bouche d´égou en face de la la voiture.

mairci de me répondre parce que je n´aime pas ne pas ariver a le refair.(j´en n´ai pas vraiment beusoin mai j´ai bien aimer capturer Sadono)

:bye:

master_clan
master_clan
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:17:52

tu peut tirer sur les fars du camion en face de legou et passer entre les gardes pour aller a legou ou assomer le garde pres de la cloture et aller te casher derriere le camion et sifler pour attirer un des gardes pour lassomer et tu fais sa pour toute les gardes

wormzi
wormzi
Niveau 7
04 juillet 2004 à 01:34:33

je suis l amie de splinter_chel car je suis chez eu et ns sommes a la fin de la 2ieme mission on n est ds le labo des mort ac des cerveaux partout et on n a tout tué les méchant mais il ns manque seulement a trouver francis

wormzi
wormzi
Niveau 7
04 juillet 2004 à 01:38:15

YAAAA!!!!!!! quelqu un!!!!

kl123
kl123
Niveau 6
04 juillet 2004 à 13:04:41

dans la dernière pièce ya un petit meuble sur ta droite et la la bouche daération est ouverte tu monte et tu prend à gauche.
si ti arriver pas après chairche loin dans le forum je l´ai déja explique.

splinter_chel
splinter_chel
Niveau 3
04 juillet 2004 à 19:16:04

Comment on fait pour mettre le micro laser ds l ordinateur a Shot???

master_clan
master_clan
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:36:37

non faut ke tu aille sur son ordinateur ensuite tu te casher en dessous du bar et tu itulise ton micro laser pour ecouter soth parler au telephones

master_clan
master_clan
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:23:16

aller poster je suis la pour donner mes solutions

weglo
weglo
Niveau 8
15 juillet 2004 à 21:06:49

Je suis bloquer dans la 5eme mission celle de la jungle. Je suis rendu au sixieme save. C´est celui après qu´on ecoute une conversation de sadono avec une camera. Je n´arrive pas a passer les garde car je n´ai pu le droit d´avoir d´alarme. Les deux premier il na pas de probleme ses les deux d´autres. Ce que je voudrais savoir c´est comment les passer. Merci

leader-of-blitz
leader-of-blitz
Niveau 3
15 juillet 2004 à 21:37:35

moi je suis a los angeles,can burton nous dit ´il reste 3 terro,ils ont dla fievre bute les.je bute le 1er qui parle ac 1 gus.jarive ds lotre piece,je bute les 2 terro et electrocute les 2 guignol,je monte,ouvre la porte et la,lotre me dit,´fo cacher les corp et tt et je perd,je lé fé mais jme fé toujours avoir!pourkoi???

TITIBOSS
TITIBOSS
Niveau 4
16 juillet 2004 à 10:57:15

:hello: a tous . je viens d´avoir le jeu é je sui déja bloké a la 1ère mission kan y´a sadono ki fusille un otage é k´il parle a un soldat . moi je sui sous la fenetre mé impossible de sortir sous peine de me fer reperer ! !! :snif2:

merci de votre solidarité envers lé gro nuls :-)

lmichto
lmichto
Niveau 1
16 juillet 2004 à 15:32:27

sa seré simpa si une personne pouré maidé je vien davoir splinter cell to moro mé la chui bloker a la mission 5 la ou il fo retrouver shetlend pour une briefing mé la le probleme c ke je le trouve po du tou alors il a til une perssonne doué ki pe médé svp

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:55:34

comment marche le online sur ps2??

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:00:21

weglo : qd té à 2/3 alarmes , le seul moyen de neutraliser les gardes est de les assomer. repère bien leur rondes , attire les en sifflant . tu peux aussi attendre patiamment ke le nivo d´alarmes baisse , les gardes perderont leurs caskes et leurs gilets ( comm par magie ! !)

leader-of-blitz : té sur d´avoir bien planquer les corps ? ?? il faut absolument kill soient ds le noir complets . ..

titiboss : planque toi ds le coin à gauche de la fenetre. sifle. le garde vient . pdt ce tps avance toi un peu au bord du balcon . le garde va aller voir l´endroit ou tu a siffler . tu te met derrière lui et lui donne un coup de coude .

master_clan
master_clan
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:40:53

si c bien la mission ke je croi tu nas qaller tous droits il est pencher et il regarde les environnement avec des jumelles

the_best345
the_best345
Niveau 2
21 juillet 2004 à 09:20:02

je suis bloquer dans la premiere mission dans le boutte ou l,on dessans des escalier et qu´au fond de la piece ou l´on dessend il y adeux gars qui son parterre qui discute et un autre qui fait une ronde de garde lui je suis capable de le grapper mais c les deux autres le probleme merci d´avance!!

master_clan
master_clan
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:05:47

a ta droite il a un feu et a cote il y a une bouteille prends la et cours jusquau fond de la piecessans ke les deux gardes te vois et lance ta bouteille et pendant kil vont aller voir court sur le cotes jusqua arriver a une porte pour sortir dehors ( ils se peut ka se ne marche pas toujours)

master_clan
master_clan
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:44:12

aller aller dite vos problemes ici au lieu decrire tout plein topic

La vidéo du moment